Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 797 réponses
  • 597 participants
  • 1 963 747 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
45501
Citation :
2 de mes collègues prononcent le terme anglais "file", non pas "faïle", mais bien "phalle"


Encore eut-il fallu qu'elles le sussent. 1912247.gif

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

45502
Au vu de leur niveau linguistique apparent, le doute m'habite.
45503
45504

icon_bravo.gif pffff  ffff   ffff

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45505
Citation de KoalaMan :
Mais c'est même pas ça le problème ! Comment elle a fait pour me doubler ? J'étais à fond, je pèse plus lourd qu'elle et mon vélo a des roues plus grandes ! En plus, son vélo était un truc tout simple, sans vitesse.


Elle pouvait avoir des vitesses dans le moyeu. Mais c'est pas la question. Si t'as rien qui frotte, c'est peut-être juste les roulements qui sont pas bien graissés, sont encrassés ou sont morts.

On le voit bien en rollers : la différence entre des roulements neufs et de vieux roulements est assez dingue. La différence aussi entre des roulements de base (généralement ABEC 3) ou plus haut de gamme (ABEC 5, voire ABEC 7 pour les gens qui font de la compet) est aussi assez importante.

Autre hypothèse : la prise au vent. Tu as un CX moins bon que le sien. Hypothèse renforcée par tes propos "je suis plus lourd" et "mon vélo a des roues plus grandes". Là aussi, quand la force musculaire n'entre plus en jeu, la différence peut être énorme. D'ailleurs, on le voit en vélo comme en roller quand on se met ou pas en position de recherche de vitesse dans une descente.
C'est pas un hasard sur les mecs utilisent des roues lenticulaires dans les contre la montre.

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 15:11:54 ]

45506
Citation de KoalaMan :
Et mon vélo c'est un truc comme ça : regardez bien le guidon, y'a pas de frein.


Pas de frein du tout ou frein de moyeu ?

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 15:29:44 ]

45507
les freins c'est pour les faibles

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45508
45509
Joe Bar Team :aime:
45510
Leeny si tu es fan je t'invite à rechercher stafwars, j'y ai fait une page hommage au JBT sur la course de modules. ;)