Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et mon vélo c'est un truc comme ça : regardez bien le guidon, y'a pas de frein.
Pas de frein du tout ou frein de moyeu ?
Frein de moyeu, on est pas sur des fixies nous autres. Sinon c'est trop mainstream.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
4258
45512Posté le 11/09/2015 à 20:57:41
Ça grince pas trop ?
Sinon pour les climats humides le disque c'est quand même cool (ça hurle quand il flotte mais ça freine toujours).
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45513Posté le 11/09/2015 à 21:39:16
Ça grince pas du tout !
Et les disques, c'est pas possible à cause du gel et de la neige. C'est arrivé que j'aille au travail avec de la neige jusqu'aux pédales. Dès qu'il y a un peu de neige sur le disque, elle risque de se durcir et d'empêcher la roue de tourner...
Pareil pour le principe du rétropédalage, on ne comprend pas l'intérêt jusqu'au mois de Novembre. Et là, tout le monde est à vélo avec le parapluie d'un côté et le portable de l'autre.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
4258
45514Posté le 11/09/2015 à 22:01:33
Faut chopper un fat bike pour la neige !
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
45515Posté le 11/09/2015 à 22:02:23
ou un véloski.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
9049
45516Posté le 11/09/2015 à 23:15:16
Citation de j-skellington :
Leeny si tu es fan je t'invite à rechercher stafwars, j'y ai fait une page hommage au JBT sur la course de modules.
Dans le trip de Darinze avec starwars ? Je suis fan, dommage que ça n'à pu être terminé.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
45517Posté le 12/09/2015 à 07:08:46
Amuse : Ce matin au moment où je me suis réveillé, dans mon rêve Belmoufles pilotait une pelleteuse télécommandée qui soulevait une plus petite pelleteuse telecommandée pilotée par Traumax, cette dernière soulevait une Citroën C3. Celle de Belmoufles ressemblait à un éléphant celle de Traumax à une chèvre* et j'étais en train de gueuler intérieurement "allez la chèvre allez la chèvre alleeez".
* cela n'est qu'une coïncidence et ne reflète pas l'opinion de la rédaction sur leurs gabarits respectifs
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon