Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 812 réponses
  • 597 participants
  • 1 972 079 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
45511
Citation de ArchL :
Citation de KoalaMan :
Et mon vélo c'est un truc comme ça : regardez bien le guidon, y'a pas de frein.


Pas de frein du tout ou frein de moyeu ?


Frein de moyeu, on est pas sur des fixies nous autres. Sinon c'est trop mainstream.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

45512
Ça grince pas trop ? :surpris:

Sinon pour les climats humides le disque c'est quand même cool (ça hurle quand il flotte mais ça freine toujours).
45513
Ça grince pas du tout !

Et les disques, c'est pas possible à cause du gel et de la neige. C'est arrivé que j'aille au travail avec de la neige jusqu'aux pédales. Dès qu'il y a un peu de neige sur le disque, elle risque de se durcir et d'empêcher la roue de tourner...

Pareil pour le principe du rétropédalage, on ne comprend pas l'intérêt jusqu'au mois de Novembre. Et là, tout le monde est à vélo avec le parapluie d'un côté et le portable de l'autre.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

45514
Faut chopper un fat bike pour la neige ! :oops2:
45515
ou un véloski.

Quand je conduis pas j'ai peur.

45516
Citation de j-skellington :
Leeny si tu es fan je t'invite à rechercher stafwars, j'y ai fait une page hommage au JBT sur la course de modules. ;)


Dans le trip de Darinze avec starwars ? Je suis fan, dommage que ça n'à pu être terminé.
45517
Amuse : Ce matin au moment où je me suis réveillé, dans mon rêve Belmoufles pilotait une pelleteuse télécommandée qui soulevait une plus petite pelleteuse telecommandée pilotée par Traumax, cette dernière soulevait une Citroën C3. Celle de Belmoufles ressemblait à un éléphant celle de Traumax à une chèvre* et j'étais en train de gueuler intérieurement "allez la chèvre allez la chèvre alleeez".





* cela n'est qu'une coïncidence et ne reflète pas l'opinion de la rédaction sur leurs gabarits respectifs

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

45518
wowfuck.jpg
45519
Mais non mais LOL :mdr:
45520