Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 939 993 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
45551
Profite bien ! :coucou:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45552

L'étonnante pertinence des algorythmes de recommandation :

 

45553
Je regarde trankilou narcos sur netflix via ma Xone, quand soudain apparait un bandeau "succés dévérouillé, regarder trois épisodes d'affilé sur netflix". C'est vraiment nawak cette console.icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 19/09/2015 à 17:57:01 ]

45554
45555
Au début je croyais que les succès en question donnaient des bons d'achat de jeux ou goodies, mais en fait nan que dalle. En plus là le succès dont tu parles il est à 0 point.

Par contre j'en connais, depuis qu'il existe un classement, qui sont accros à ces succès, et qui achètent des jeux par cagettes de 10 juste pour avoir ces points ; en ce sens commercialement ça a effectivement une utilité.
45556
Amuse : Google trad' avec "lutte sans merci", comme on peut s'y attendre, nous donne "struggle without thank you". :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45557
Quand les modèles informatiques sont dans les choux pour fraire le tracking d'une tempête tropicale capricieuse
http://icons.wunderground.com/data/images/at201510_ensmodel.gif
45558
sur windyty elle ne bouge pas trop avant de partir vers le nord.

reste plus qu'à la suivre en direct

Non je ne mettrai pas de pull

45559
J'aime bien Windyty aussi, très simple de comprendre les flux avec ces belles images, ils ont fait le choix de n'utiliser qu'un seul modèle (GFS de NOAA), mais l'interface graphique est :bave:
Et puis le boulot du développeur, l'intégration de toutes les bases de données disponibles qui te permettent de zoomer jusqu'à la streetview c'st :8O:
45560
c'est assez bloquant en effet

Non je ne mettrai pas de pull