Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
nan mais les jingles et autres trucs relevant +/- du sound design demandent du boulot et du savoir faire, c'est clair, mais de là à en faire un morceau entier sur cette seule base....
Ca pourrait faire un truc sympa, justement en jouant sur le contraste zik d'ascenceur/zik tout court (genre en mélangeant un jingle très commercial avec un gros beat bien gras et des nappes saturées), mais là, Gilmour a rajouté du facile au facile (même si dans le contexte du jingle c'est toptalement justifié) pour faire un truc totalement insipide et peu inspiré.
Amha quand on en est à faire des morceaux chiants à partir d'un truc hyper commercial, c'est le signe qu'on doit à tout pris arrêter de composer, pour cause d'absence totale d'inspiration.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
45053Posté le 20/07/2015 à 23:48:52
En voilà un jeu qu'il est rigolo
Ch'uis pas couché là https://agar.io/
Effectivement, Elek'; j'ai du reste effectué le (décevant) calcul sur l'autre thread : 35.000 posts, à vue d'oeil ça fait pas même 10 posts en 10 ans...
Maintenant, on est tous OK que fourguer un smiley en guise de réponse à chaque thread ou bien rédiger une fois sur deux un pavé balzacien, c'est sûr qu'en temps on ne parle plus du même investissement corporel
Musoto : Legacy Recordings France pose parfois, à l'occasion de l'anniversaire de certains artistes, la même question : "Quel titre de XXXX préférez-vous ?" Chaque fois, je m'amuse à écrire exprès un titre qui n'a rien à voir avec la salade... Eh ben, ça ne loupe jamais : chaque fois, t'en as toujours un qui comprend pas le troll et qui rectifie ma proposition ! C'est vraiment très con, mais alors ça m'amuse carrément