Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 858 réponses
  • 598 participants
  • 1 983 964 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
45051
Le sound design de pubs ca peut être classe. Le son des pubs bmw par exemple, tres court mais tres évocateur de la marque est une réussite.
45052
nan mais les jingles et autres trucs relevant +/- du sound design demandent du boulot et du savoir faire, c'est clair, mais de là à en faire un morceau entier sur cette seule base....
Ca pourrait faire un truc sympa, justement en jouant sur le contraste zik d'ascenceur/zik tout court (genre en mélangeant un jingle très commercial avec un gros beat bien gras et des nappes saturées), mais là, Gilmour a rajouté du facile au facile (même si dans le contexte du jingle c'est toptalement justifié) pour faire un truc totalement insipide et peu inspiré.
Amha quand on en est à faire des morceaux chiants à partir d'un truc hyper commercial, c'est le signe qu'on doit à tout pris arrêter de composer, pour cause d'absence totale d'inspiration.
45053
En voilà un jeu qu'il est rigolo :bave:
Ch'uis pas couché là icon_facepalm.gif
https://agar.io/
45054
Ha ouais marrant :-D
45055
:amuseauto:

Le logo de : "ma vie est un thread", qui pendouille désormais sous le pseudo de XB, comme je l'ai appris tantôt.

Automatiquement, l'énigme matheuse se pose => "XB : la BX d'AF" ?
45056
1 post/jour pendant 95 années.....
45057
x
Hors sujet :
Effectivement, Elek'; j'ai du reste effectué le (décevant) calcul sur l'autre thread : 35.000 posts, à vue d'oeil ça fait pas même 10 posts en 10 ans...
Maintenant, on est tous OK que fourguer un smiley en guise de réponse à chaque thread ou bien rédiger une fois sur deux un pavé balzacien, c'est sûr qu'en temps on ne parle plus du même investissement corporel:-D
45058
45059
45060
Musoto : Legacy Recordings France pose parfois, à l'occasion de l'anniversaire de certains artistes, la même question : "Quel titre de XXXX préférez-vous ?" Chaque fois, je m'amuse à écrire exprès un titre qui n'a rien à voir avec la salade... Eh ben, ça ne loupe jamais : chaque fois, t'en as toujours un qui comprend pas le troll et qui rectifie ma proposition ! C'est vraiment très con, mais alors ça m'amuse carrément :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte