Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Amuse : Scroller vers le haut d'une page web avec la roulette de la souris par petits coups de façon à faire le début de Jingle Bells :nesennuiepasdutoutaubureauparmoments:
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
46172Posté le 29/10/2015 à 14:40:28
Siffle le une fois. Tu devrais entendre toute le monde le chantonner ou le siffler en fin d'aprem.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
46173Posté le 29/10/2015 à 20:12:42
Le fait que la fatigue soit l'une des grosses causes d'accidents de la route ne vous fait rien du tout quand vous prenez la voiture pas réveillé ? on confond l'e-cigarette et les clefs, puis on confond le feu vert et le rouge.
2
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Djardin: ça va être difficile de dire à mon patron que je peux pas venir parce que je suis un peu fatigué.
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
46177Posté le 30/10/2015 à 11:17:04
Trau:
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
46178Posté le 30/10/2015 à 21:44:28
Je disais ça parce que mercredi j'ai faillit dire à mon patron " je ne peux pas venir une automobiliste mal réveillée m'est rentre dedans sur un passage pieton"
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
J'ai entendu la nomination de Mathias Enard au Goncourt 2015, 5 ans après l'obtention du Goncourt des Lycéens. A 43 ans. Sur le coup j'me suis dit qu'il devait s'agir d'une erreur, t'es pas Lycéen à 43 ans.
Et donc j'ai appris qu'en fait le Goncourt des Lycéens était pas du tout décerné à des Lycéens. Ca fait chier dans un sens, mais d'un autre coté je me coucherais moins con ce soir.