Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 14:52:02 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
45952Posté le 08/10/2015 à 14:53:25
Citation de : kumo boy
Citation :
Et donc quand on est pauvre, on est vertueux?
Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Hors sujet :
Non plutôt en forme
Ben tu soustends qu'on peut pas être conscient de la vie d'en bas si on est ( relativement ) en haut? Ou j'ai mal capté?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
24289
45953Posté le 08/10/2015 à 14:53:28
Et pan dans les dents. Puis quand j'ai recherché la citation de Marco je l'ai eu avec trou mais pas celui de BKLM.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
45954Posté le 08/10/2015 à 14:55:35
Citation de : le reverend
euuhh je crois que c'est le chas
Ha? possible. ( en tout cas, pas " trou ")
0
Anonyme
12318
45955Posté le 08/10/2015 à 14:57:05
Citation de le :
DLCDBKLM
Ouais bah va falloir vous y mettre à plus, ou vous marrer pour de bon, parce que là c'est mou du fion.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
45956Posté le 08/10/2015 à 14:57:55
Hors sujet :
C'est cool! On va enfin éviter le débat de fond!C'est super-intérèssant cette affaire de châ!
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
45957Posté le 08/10/2015 à 14:59:09
Citation de : Jackbrelle
Citation de : kumo boy
Citation :
Et donc quand on est pauvre, on est vertueux?
Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Hors sujet :
Non plutôt en forme
Ben tu soustends qu'on peut pas être conscient de la vie d'en bas si on est ( relativement ) en haut? Ou j'ai mal capté?
Plus rien?
0
Anonyme
17065
45958Posté le 08/10/2015 à 15:04:18
Citation :
Tu as bien capté.
Vivre des fins de mois difficiles, se geler en hiver pour ne pas se ruiner en chauffage, se demander comment faire si la bagnole ne passe pas au contrôle technique, repousser le rendez-vous chez le dentiste car ça peut coûter cher de se soigner etc etc...vivre tout cela c'est plus difficile que d'en parler sans y être confronté.
Comme disait Einstein "La vraie connaissance s'acquiert par l'expérience.
Le reste c'est de l'information"
Je pense que Mélenchon a surtout des informations et probablement pas trop de mal lorsque certaines des difficultés citées ci-dessus
se présentent.
1
[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 15:04:52 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
45959Posté le 08/10/2015 à 15:08:08
Et même parmis ceux qui vivent la misère/l'ont vécu, certains pensent par une sorte de prétention ou de masochisme avoir vécu le pire et font de leur expérience une référence tout à fait fausse qui ne conduit pas leur action au bon endroit. Sorte de prétention à avoir vécu le vécu de référence qui permet de comprendre tous les autres, terrible erreur...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier