Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 789 réponses
  • 597 participants
  • 1 951 487 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
45961
Y'a des riches qui sont pauvres aussi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
45962
Y en qui sont ni riches ni pauvres.
45963

On est forcément le riche ou le pauvre de quelqu'un non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45964
la seule richesse est celle du coeur.













Bon, même quand je sortais ça en terminale L pour draguer de la pucelle, ça marchait pas.
45965
Citation de Kumo :
Tu as bien capté.
Vivre des fins de mois difficiles, se geler en hiver pour ne pas se ruiner en chauffage, se demander comment faire si la bagnole ne passe pas au contrôle technique, repousser le rendez-vous chez le dentiste car ça peut coûter cher de se soigner etc etc...vivre tout cela c'est plus difficile que d'en parler sans y être confronté.


Un peu comme Youtou quand il parle de micros :oops2:

Ceci dit t'as quand même à moitié complètement tord, comme le dit bien Pictocube. En travail social ça s'appelle l'empathie, et ça consiste à avoir par rapport au problème un recul suffisant pour en faire une analyse pertinente. Pour avoir le recul bien comme il faut, le mieux est encore de pas avoir été soi-même victime du problème en question. Ce qui n'empêche pas de disposer des informations requises pour le comprendre et le traiter.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

45966

Du coup on se demande pourquoi Cd Coustaud s'est occupé des baleines, Me Thérésa des lépreux, l'Eglise de ma bite...?

Non mes les gars vous êtes sérieux???icon_eek.gif

Comme si l'empathie c'est une abstraction quoi!? Aucun mec jamais ne peut être féministe? Aucun blanc ne peut être pour contre le KKK? 

headscratch.gifHors sujet :

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

45967

Citation de : nobazz

Citation de Kumo boy :
Tu as bien capté.
Vivre des fins de mois difficiles, se geler en hiver pour ne pas se ruiner en chauffage, se demander comment faire si la bagnole ne passe pas au contrôle technique, repousser le rendez-vous chez le dentiste car ça peut coûter cher de se soigner etc etc...vivre tout cela c'est plus difficile que d'en parler sans y être confronté.


Un peu comme Youtou quand il parle de micros :oops2:

Ceci dit t'as quand même à moitié complètement tord, comme le dit bien Pictocube. En travail social ça s'appelle l'empathie, et ça consiste à avoir par rapport au problème un recul suffisant pour en faire une analyse pertinente. Pour avoir le recul bien comme il faut, le mieux est encore de pas avoir été soi-même victime du problème en question. Ce qui n'empêche pas de disposer des informations requises pour le comprendre et le traiter.

 K même!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

45968
Citation :
Un peu comme Youtou quand il parle de micros :oops2:


Pour reprendre l'analogie, j'ai commencé avec un SM 58, en croyant que c'était Dieu le père qui l'avait fabriqué tellemengt je trouvais ça bon, et le jour où j'ai acheté mon 1er micro statique, un berhinger B2 (pas la version pro, la version standard), j'en ai pleuré.

Si j'avais commencé direct avec un microtech UM 57 branché dans du preampli telefunken, en enregistrant Celine Dion au studio ICP de Bruxelles, je pense pas que j'aurais la même vision de la musique et du studio.
Bah ça vaut aussi pour un homme politique/dirigeant d'entreprise/magistrat, né dans une famille ultra établie et avec une cuiller en or dans la bouche.
45969
comment dire, c'est juste que quelque soit ta position sociale, tu peux trouver une solution. Le statut ne fait pas la compétence, mais ne la réfute pas non plus.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

45970
Alors ça signifie que les pauvres ne peuvent pas comprendre les problèmes des riches. Exception faite de Lady Diana.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.