Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 797 réponses
  • 597 participants
  • 1 963 760 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46111
Et en sachant que sur les précédents jeux de ces développeurs, il y avait des modes solo, qui de l'aveu général (depuis les joueurs jusqu'aux dévs eux même, en passant par la presse ad hoc) étaient totalement nuls et ridicules, les joueurs eux mêmes ont demandé qu'il y en ait pas, vu que personne n'y jouait de toute façon.
46112
Citation de youtou :
L’atterrissage ric-rac en perpendiculaire sur des gratte-ciel new-yorkais un matin de septembre 2001 n'était pas très japonais.:oops2:

Ouais mais là le piqué est plus Pearl Harborien :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

46113
Citation :
Et en sachant que sur les précédents jeux de ces développeurs, il y avait des modes solo, qui de l'aveu général (depuis les joueurs jusqu'aux dévs eux même, en passant par la presse ad hoc) étaient totalement nuls et ridicules, les joueurs eux mêmes ont demandé qu'il y en ait pas, vu que personne n'y jouait de toute façon.


x
Hors sujet :
Ca n'engage que moi, mais je trouve ça dommage. Sans parler de scénario alambiqué avec des cinématiques étou, moi qui kiffe brancher la console sur un coup de tête pour faire une ptite course ou exploser des membres à coup d'uzi pendant une demie heure, j'aimerais continuer a pouvoir le faire contre des bots (dont on arrive a simuler une IA correcte aujourd'hui) plutôt que contre des joueurs humains que je ne connais pas et qui vont me défoncer littéralement, au prix d'une connexion, d'une attente, d'une latence ou de que sais-je... Avant tout ça, on jouait gaiement seul contre l'ordinateur, maintenant il va être obligatoire de devoir se logger, payer un abonnement et attendre après d'ados imberbes pour pouvoir s'amuser.

Je trouve ça dommage, qu'on supprime cette alternative. A la demande des joueurs? Des joueurs qui demandent a ce qu'un jeu soit moins complet? Encore plus stupide. Ca ressemble aussi a de la paresse de programmer une IA :bravo:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 10:55:24 ]

46114
Je dois devenir vieux, je comprends rien à la discussion. :?!:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46115
x
Hors sujet :
+1 @nobazz

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 10:56:14 ]

46116
Citation :
Avant tout ça, on jouait gaiement seul contre l'ordinateur

Il reste totalement facile et possible de le faire, indépendamment des supports de jeux, mais il semble que tu plaignes souvent d'un seul truc qu'on te propose parmi 1000, en ne voyant que celui là et pas les 999 autres, en bon français que t'es.
46117
Citation :
Je dois devenir vieux, je comprends rien à la discussion. :?!:


bah sorry pour l'incursion vidéoludique, en même temps on m'a bien fait comprendre, ainsi qu'à Pouet ou ArchL, connus pour être des gros boulets et des sert-à-rien d'AF, que parler de jeux vidéos sur le thread des jeux vidéos était extrêmement malvenu : il ne faut parler que de CPU et de vieux jeux, toute incursion dans le jeu vidéo récent est à proscrire.
Et je parle même pas des djeuns ados de 32 ans que sont vince et DJ 3615, qui se prennent des volées de bois vert sur le râble s'ils parlent de compets et matchs de jeux vidéos.

Et soit dit en passant, ça montre bien, ce petit détail, que le Pub d'Af vieillit en tant qu'institution virtuelle (peu de renouvellement des membres, ou plutôt un renouvellement qui va decrescendo) et que les membres vieillissent également physiquement : en gros, ça devient aussi conservateur que l'esprit d'un sénateur septuagénaire, et plus personne ne supporte autre chose que ce qu'il connait parfaitement.

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 11:12:43 ]

46118
Cette propension à partir au quart de tour et à te lancer aussitôt dans de splendides et vains palabres ! :bravo:
46119
Darinze n'est plus là, il faut compenser.
Dans le même sens, quand Duch a supprimé son compte, j'ai repris à mon compte une part non négligeable de son aigritude.
Par contre quand kapam a été banni j'ai repris 2 fois des moules.

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 11:16:12 ]

46120
Enfin bon gueuler que y a pas ou peu de solo dans les FPS Dice c'est un peu avoir raté le train il y a bientôt 15 ans de cela. C'est comme se plaindre qu'on peut pas tirer et se déplacer en même temps dans un RE.