Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 134 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46151
Citation de youtou :
Citation :
Je dois devenir vieux, je comprends rien à la discussion. :?!:


bah sorry pour l'incursion vidéoludique, en même temps on m'a bien fait comprendre, ainsi qu'à Pouet ou ArchL, connus pour être des gros boulets et des sert-à-rien d'AF, que parler de jeux vidéos sur le thread des jeux vidéos était extrêmement malvenu : il ne faut parler que de CPU et de vieux jeux, toute incursion dans le jeu vidéo récent est à proscrire.
Et je parle même pas des djeuns ados de 32 ans que sont vince et DJ 3615, qui se prennent des volées de bois vert sur le râble s'ils parlent de compets et matchs de jeux vidéos.

Et soit dit en passant, ça montre bien, ce petit détail, que le Pub d'Af vieillit en tant qu'institution virtuelle (peu de renouvellement des membres, ou plutôt un renouvellement qui va decrescendo) et que les membres vieillissent également physiquement : en gros, ça devient aussi conservateur que l'esprit d'un sénateur septuagénaire, et plus personne ne supporte autre chose que ce qu'il connait parfaitement.


Je comprends que cette réponse n'est pas dirigée contre moi.

Mais n'empêche que je suis vieux, du coup, parce que je ne comprends pas non plus la suite de la conversation.

En gros, y'a les vieux qui disent que les jeunes sont des petits cons, les jeunes qui disent que les vieux sont des vieux cons, et les faux vieux qui disent que c'est vrais vieux sont de vrais cons.

Nihil novi sub sole, comme on disait quand le Révérend était en pré-retraite.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46152
Et comme je suis trop vieux pour être jeune, et trop jeune pour être vieux, je peux encore moquer les 2 pendant quelques années.
46153
Bientôt le doigt dans le troutrou pour checker la prostate à youtou.
46154
Citation de Xavier :
Citation de Alx33 :
XB : etant donné que W=VA, on peut aussi dire "W chier"


Et quand c'est pensé très fort, on peut dire kVa chier ou alors ça fait disjoncter?

:-D
Citation de Youtou :
ne vous fatiguez pas à renchérir, Belmoufles

:-D
Citation de le :
ne vous fatiguez pas à renchérir, Belmoufles

:-D

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 12:14:07 ]

46155
ouais :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46156
C'est la meilleure phrase que j'ai lue sur AF depuis bien longtemps ! :bave:
Pis dans le contexte elle était géniale, je sais plsu qui a dit "taisez vous elkamoufles", mais j'ai vraiment eu l'impression de voir une itw de Marchais par Elkabach, la totale mauvaise foi des 2 interlocuteurs n'y étant pas étrangère.:aime2:
46157
:8) C'était moi.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46158
Bon enfin, moi qui pensait qu'un jeu c'était d'abord pour s'amuser... Je viens d'apprendre que c'est en réalité assez secondaire.
46159
Citation de EraTom :
Bon enfin, moi qui pensait qu'un jeu c'était d'abord pour s'amuser... Je viens d'apprendre que c'est en réalité assez secondaire.

Pas compris ce que tu voulais dire :?!:
46160

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 01:20:17 ]