Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 789 réponses
  • 597 participants
  • 1 951 619 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46241
C'est truqué, t'façon ! :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

46242

Tu devrais pas trop t'en plaindre. icon_redface2.gif

Et non, c'est pas truqué, j'ai des captures d'écrans qui peuvent le prouver.

46243
Hahaha Jacques aussi a gagné?
46244
Ouais vas-y, envoie les captures d'écran et nous on fera semblant d'ignorer que c'est passé sur photoshop :bravo:
46245
Ptain, il suffit qu'enfin 2 AFiens réussissent dans la vie et tout de suite on crie au vol, à l'arnaque. tssss

Quand je conduis pas j'ai peur.

46246
46247
À mon boulot, je suis payé à peu près 50€ de l'heure. Soit. C'est bien et je suis content. Je suis également responsable des achats de matériel nécessaire. Et là, il me faut des stylo bille. On va compter une quarantaine de stylos, j'en commande rarement, vu que je ne nourris pas une passion dévorante pour ces outils.

Chaque stylo vaut 0,60€, donc j'en ai pour 24€ de stylos. Il nous est demandé d'utiliser un logiciel spécial qui nous fournit directement les accords passés avec les fournisseurs et on peut commander directement et payer en ligne. C'est vachement bien, et grâce aux accords passés, on fait des économies. Avant, on avait un système de caisse où on se faisait rembourser nos achats pour le travail sur présentation du ticket de caisse.

Sauf que rien ne marche comme on veut. Il faut mettre à jour la version de java bidule, ensuite (on est sous mac) le document pdf ne peut s'ouvrir avec Adobe Reader qu'il faut donc télécharger. Ensuite, vu que j'ai pas l'habitude, je passe presque une demi-heure à batailler avec le logiciel pour pouvoir commander mes putains de stylos.

Il faut attendre un email de confirmation avec un lien à cliquer pour que l'on puisse valider la commande des connards de stylos de merde, qui me renvoie vers le logiciel. Et là, miracle, je peux enfin voir que ma commande est passée et que je recevrai mes adorables stylos (pardonnez-moi les copains) d'ici 15 jours.

En tout, j'ai perdu pas loin d'une heure de mon temps de travail.

Coût total de l'opération : 50€ (mon heure payée à rien foutre de productif) + 24€ (mes stylos) = 74€.

Je suis allé ensuite dans un magasin pour faire mes courses. J'y ai vu mes stylos. Au total, mes 40 stylos auraient couté 27€, et auraient été acheté sur mon temps personnel.


On a gagné trois euros sur mes stylos (qui auraient coûté 27€ au lieu de 74€), mais je suis content, je les reçois dans 15 jours.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46248
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
46249
46250
Ouais mais comme ça on peut supprimer 5 postes administratifs qui auparavant gèraient les tickets de caisse.