Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En Suède, ils volent en Saab. Enfin ils possèdent des avions Saab.
Attention aux blagues là-dessus, j'ai bossé quelques mois pour SAAB aviation et c'est la grande fierté.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
46263Posté le 26/11/2015 à 18:36:18
toutafé.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
46264Posté le 26/11/2015 à 18:51:28
Citation de KoalaMan :
Citation de Traumax :
En Suède, ils volent en Saab. Enfin ils possèdent des avions Saab.
Attention aux blagues là-dessus, j'ai bossé quelques mois pour SAAB aviation et c'est la grande fierté.
A défaut de rouler...
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
46265Posté le 26/11/2015 à 18:56:06
ça me fait penser aux boites où on te réponds que non, tu ne peux pas avoir de 2eme écran, que ça coute bien trop cher (ou tel license de logiciel ou telle formation).
Mais où par contre on ne pose aucune question si tu organises des réunions en invitant toujours 25 personnes payées hyper chères !
2
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.