Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 152 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46441
46442
mouais, ca parle surtout des bouffeurs de salade et de graines. Ca ne dit absolument sur les feculents comme blé et patates, ni des matières grasses issues de colza.
Etude nulchier et biaisée.
46443
Ca a le merite de rappeler que remplacer un exces par un autre n'est jamais la bonne solution.
46444
On a pas accès à l'article complet qui est payant, mais l'équipe qui a fait l'étude est plutôt dans le haut du panier des scientifiques réputés, donc je crois pas que ce soit de la merde. L'article de Vice est volontairement sarcastique mais j'ai toujours été convaincu qu'à calorie équivalente, le végétal n'était pas si écolo que ça et cette étude le confirme.

 

 

46445
ha mais on vit dans une société dans laquelle on croit que celle ou celui qui se roule par terre en hurlant a raison, c'est ainsi qu'on peut croire qu'il n'existe aucune alternative entre le texan obèse et la suédoise anorexique.
46446
Y a le français chiant non?
46447
pléonasme :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

46448
et aussi le juif fourreur.
46449
@cyar : ce qui me gène c'est que ca ne parle que du régime vegan, qui intrinsèquement est une aberration diététique. Une comparaison avec un régime sans viandes rouges, mais avec oeufs et produits laitiers serait plus pertinente.

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 11:19:51 ]

46450
Ils comparent entre les recommendations de l'USDA et un regime typique. Bref c'est plus un article sur les conséquences de certaines décision politique que sur de la nutrition.