Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 176 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46941
Citation :
Chère ARTE Radio,
Nous venons de prendre connaissance d’une émission « Free Fooding » qui date de 2012. Loin de nous l'envie de vous embêter, mais Fooding est une marque déposée qui doit justifier d'une licence d'utilisation pour toute exploitation. Pourriez-vous retirer la mention Fooding et à la remplacer par un mot plus approprié (comme « food » par exemple) ? Je suis sincèrement désolée de vous ennuyer avec cela mais nous devons rester attentifs sur ce sujet pour ne pas « perdre » notre marque Fooding. Signé : le Bureau du Fooding"


Je trouve ça completement ahurissant le décalage entre le ton sympathique et gentillet probablement issu d'une bonne éducation, et la violence de fond du propos, avec en prime une totale stupidité probablement issue du fond du panier.
:8O:
46942
+1

Citation :
mais nous devons rester attentifs sur ce sujet pour ne pas « perdre » notre marque Fooding

rien que la présence des guillemets révèle le manque total de fondement de la requête :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46943
Ha je suis pas d'accord, leur requête, elle est pile dans leur fondement, avec leur nom de marque à la con par dessus le marché, et leurs 25 000€ dépensés en écoles de commerce.
46944

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46945
Ça va me faire ma journée tellement c'est Lol :bravo: :-D
46946
Citation de youtou :
Ha je suis pas d'accord, leur requête, elle est pile dans leur fondement, avec leur nom de marque à la con par dessus le marché, et leurs 25 000€ dépensés en écoles de commerce.

Un peu plus...

Cette stupidité crasse assortie de formules de politesses cucu la praline est monnaie courante dans mon milieu pro : Ça permet assez souvent de trouver où sont les enculés prêts à vendre leur mère pour une carrière.
Ce qui est génial c'est que lorsque l'on oppose un refus à ce genre de demande la réaction est "-Oh ! Le méchant ! Vous avez vu !?" même si l'on reste courtois (ce qui est parfois assez difficile).
46947
Ouais enfin HEC ça reste une excellente école de commerce quand même (même si le prix fait peur)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

46948
Enfin bon on peut se poser la question de la contribution des écoles de commerce a l'humanité.
46949
Je te laisse 4h.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

46950
Sur les ravages de la technocratisation du management? Je crains que ca ne soit pas suffisant.