Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 789 réponses
  • 597 participants
  • 1 951 615 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46721
J'ai du arreté j'étais au boulot ... mais je vais y retourner ce soir c'est sur :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

46722
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


J'ai monté avec trois autres gugusses un quatuor de sax classique. On joue des trucs chiants qui n'intéressent pas les AFiens, genre du Henri Pousseur, des covers de Bach et ce genre de bidule. En gros, faut déjà un certain niveau technique pour pouvoir jouer ça.

J'ai fait une demande de subvention à l'organisme qui s'occupe du développement de la culture, et propose de l'assistance quand on en a besoin (genre ils proposent d'imprimer les affiches, de te payer le studio d'enregistrement, les déplacements vers les concerts, d'acheter les partoches et ce genre de trucs).

J'envoie aussi un enregistrement et une description de "qui on est" (en gros, tous prix de conservatoire, un américain, un français, un italien et une suédoise ; tous profs de musique etc). La réponse "on peut vous aider si vous voulez prendre des cours de saxophone à l'association du quartier, ou si, mieux encore, vous voulez apprendre à la lire la musique".

Je sais pas si elle me trolle ou si c'est juste de l'incompétence ou du j'm'en foutisme... Ou alors qu'on joue vraiment comme des merdes.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46723
46724
Ou encore une réponse automatisée :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

46725
Ou alors c'est que le développement de la culture signifie plus apprendre la zik aux gamins que subventionner des adultes qui amitrisent déjà leur instrument. Va savoir...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46726
Non, malheureusement, c'est clairement personnalisé comme message...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46727
nan mais personnalisé ou pas, je parle juste de leur conception de la culture et son développement. En tout cas, vu mon niveau de sax, je vais tenter le coup :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46728
Quelle bande de båtar!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

46729
+1 ils te mènent en bateau!

Quand je conduis pas j'ai peur.

46730
En même temps, suffisait de mettre un peu de musique suédoise dans votre répertoire pour être plus sexy : entre Bach et Pousseur, une petite cover à 4 sax de final countdown :oops2::bave: