Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 797 réponses
  • 597 participants
  • 1 964 032 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46761
Si St-Dizier se classe comme une agglo un peu importante, partout ailleurs en France c'est mort.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

46762
Je pensais à l'époque ou j'habitais Nancy.:oops2:
Pour ma part, ca fiat plus de 10 ans que j'ai abandonné cette merde pour un système à base de cables et de soudures.
46763
Nancy même ? Ou Houdemont ? Vandœuvres ? Tomblaine ? Tu étais en coloc' avec le Maître ?
46764
Il faisait table de salon, chez moi.
46765
Je croyais que c'était interdit les transmetteurs DM. Rapport aux droits d'émission, régulation des fréquences toussa

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46766
Ceux vendus pour les bagnoles ont une portée de genre 50 cm. D'ou le fait que sur une zone bien couverte en FM avec des stations puissantes, ca marche jamais.

Citation :
Nancy même ? Ou Houdemont ? Vandœuvres ? Tomblaine ?


Ouais, pourquoi pas Jarville ou Ludres tant qu'on y est ?
Nancy Centre, Mon désert RPZ.
46767
Désolayyyy j'avais oublié que dans Traumax y a Trve.
46768
Citation de Traumax :
C'est beau les afiens :aime:
Je ne sais pas comment tu fais pour affirmer cela alors que tu ne m'as jamais vu, mais encore une fois, tu as raison. :8O:
46769
krapod > Ha c'est super sympa ça merci ! Je viens de trouver un câble sur amazon qui me permet de rajouter une entrée ligne sur mon autoradio d'origine. Je vais d'abord essayer ça et pis si ça marche pas on se mp ? :)
46770
OK :bravo: