Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si St-Dizier se classe comme une agglo un peu importante, partout ailleurs en France c'est mort.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
46762Posté le 07/02/2016 à 10:00:53
Je pensais à l'époque ou j'habitais Nancy.
Pour ma part, ca fiat plus de 10 ans que j'ai abandonné cette merde pour un système à base de cables et de soudures.
Nancy même ? Ou Houdemont ? Vandœuvres ? Tomblaine ? Tu étais en coloc' avec le Maître ?
0
Anonyme
65640
46764Posté le 07/02/2016 à 10:04:31
Il faisait table de salon, chez moi.
1
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
46765Posté le 07/02/2016 à 10:09:14
Je croyais que c'était interdit les transmetteurs DM. Rapport aux droits d'émission, régulation des fréquences toussa
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
46766Posté le 07/02/2016 à 10:35:52
Ceux vendus pour les bagnoles ont une portée de genre 50 cm. D'ou le fait que sur une zone bien couverte en FM avec des stations puissantes, ca marche jamais.
Citation :
Nancy même ? Ou Houdemont ? Vandœuvres ? Tomblaine ?
Ouais, pourquoi pas Jarville ou Ludres tant qu'on y est ?
Nancy Centre, Mon désert RPZ.
Désolayyyy j'avais oublié que dans Traumax y a Trve.
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
46768Posté le 07/02/2016 à 11:24:36
Citation de Traumax :
C'est beau les afiens
Je ne sais pas comment tu fais pour affirmer cela alors que tu ne m'as jamais vu, mais encore une fois, tu as raison.
0
Anonyme
30851
46769Posté le 07/02/2016 à 11:27:07
krapod > Ha c'est super sympa ça merci ! Je viens de trouver un câble sur amazon qui me permet de rajouter une entrée ligne sur mon autoradio d'origine. Je vais d'abord essayer ça et pis si ça marche pas on se mp ?