Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 797 réponses
  • 597 participants
  • 1 963 795 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46751
Y en a qui marchent très bien, notamment les I-trip de chez Griffin.
Le plus dur c'est de trouver une fréquence "propre" sur la bande FM
46752
Citation :
J'ai acheté un transmetteur fm
C'est quoi un transmetteur FM pour bagnole?
46753
Tu branches la sortie audio de ton lecteur mp3 sur le transmetteur, et le signal est retransmis sur une fréquence de ton choix. En gros tu écoutes ta musique comme si elle venait d'une station radio.
46754
Et ça sert à quoi, pour qui n'est pas adepte du Minitel? :-D
46755
Quand t'as pas d'autoradio usb ou d'entrée ligne c'est (sensé) être pratique.
Par contre les autoradio d'occase, ouais mais je perds les commandes volant (que j'utilise bcp) et j'ai pas envie d'avoir un truc de jacky ou quand t'appuie sur un bouton t'as l’impression d'être à la fête foraine du coin.
46756
Ok, je pige mieux.
J'ai un autoradio à te donner si tu veux : Sony, radio, CD, entrée USB, entrée Aux mini jack, je pense qu'il doit avoir l'entrée pour chargeur de CD (j'en ai deux en stock), pas jacky du tout, par contre sûrement incompatible avec les commandes au volant de ta Mégane.
46757
Citation de Patrick :
"puissance d'émission : 60 - 70 dBm"

Le dBm c'est une uinté utilisé pour avoir une idée de la puissance de sortie d'un élément par rapport à 1 mW (en gros). Bref, 60 - 70 dBm ça correspond à une puissance de sortie comprise entre 1000 et 10000 W. Pas mal :bave:

Gaffe à ta batterie :-D
46758
Tiens toi non plus tu dors pas?
46759
Citation :
Le plus dur c'est de trouver une fréquence "propre" sur la bande FM


C'est pour ça que je dis que le système en lui même est pourri. Si t'habites les cotes de Meuse et qu'il y a 7 stations sur tout la bande FM, ca ira. Si t'habites dans une agglo un peu importante c'est mort.
46760
Citation de Krâpôd :
Ok, je pige mieux.
J'ai un autoradio à te donner si tu veux : Sony, radio, CD, entrée USB, entrée Aux mini jack, je pense qu'il doit avoir l'entrée pour chargeur de CD (j'en ai deux en stock), pas jacky du tout, par contre sûrement incompatible avec les commandes au volant de ta Mégane.


C'est beau les afiens :aime: