Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu branches la sortie audio de ton lecteur mp3 sur le transmetteur, et le signal est retransmis sur une fréquence de ton choix. En gros tu écoutes ta musique comme si elle venait d'une station radio.
Et ça sert à quoi, pour qui n'est pas adepte du Minitel?
0
Anonyme
30851
46755Posté le 07/02/2016 à 00:55:47
Quand t'as pas d'autoradio usb ou d'entrée ligne c'est (sensé) être pratique.
Par contre les autoradio d'occase, ouais mais je perds les commandes volant (que j'utilise bcp) et j'ai pas envie d'avoir un truc de jacky ou quand t'appuie sur un bouton t'as l’impression d'être à la fête foraine du coin.
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
46756Posté le 07/02/2016 à 01:04:27
Ok, je pige mieux.
J'ai un autoradio à te donner si tu veux : Sony, radio, CD, entrée USB, entrée Aux mini jack, je pense qu'il doit avoir l'entrée pour chargeur de CD (j'en ai deux en stock), pas jacky du tout, par contre sûrement incompatible avec les commandes au volant de ta Mégane.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
46757Posté le 07/02/2016 à 04:09:15
Citation de Patrick :
"puissance d'émission : 60 - 70 dBm"
Le dBm c'est une uinté utilisé pour avoir une idée de la puissance de sortie d'un élément par rapport à 1 mW (en gros). Bref, 60 - 70 dBm ça correspond à une puissance de sortie comprise entre 1000 et 10000 W. Pas mal
Le plus dur c'est de trouver une fréquence "propre" sur la bande FM
C'est pour ça que je dis que le système en lui même est pourri. Si t'habites les cotes de Meuse et qu'il y a 7 stations sur tout la bande FM, ca ira. Si t'habites dans une agglo un peu importante c'est mort.
Ok, je pige mieux.
J'ai un autoradio à te donner si tu veux : Sony, radio, CD, entrée USB, entrée Aux mini jack, je pense qu'il doit avoir l'entrée pour chargeur de CD (j'en ai deux en stock), pas jacky du tout, par contre sûrement incompatible avec les commandes au volant de ta Mégane.