Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 858 réponses
- 598 participants
- 1 981 709 vues
- 478 followers
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2003 à 18:46:46Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic
Anonyme
27133
46801 Posté le 09/02/2016 à 14:19:55
za-goAt? za-goAt? reste chez toi, aujourd'hui, vieux. Un conseil.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
46803 Posté le 09/02/2016 à 14:43:13
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
46804 Posté le 10/02/2016 à 18:58:42
Amuzauto
Dans les conditions d'utilisation du moteur graphique d'Amazon (gratuit)
Dans les conditions d'utilisation du moteur graphique d'Amazon (gratuit)
Citation de Les :
Il est interdit de faire appel au moteur "au sein de dispositifs vitaux, tels que des équipement médicaux, pour des systèmes de transport automatisés, pour des véhicules autonomes, pour des engins volants ou des dispositifs de contrôle du trafic aérien, au sein d'installations nucléaires, pour des vaisseaux spatiaux ou pour une application militaire en lien avec le combat". Cependant, toutes ces limitations seront invalides "dans le cas d'une infection virale largement répandue transmise par morsure ou via contact avec des fluides corporels et qui pousserait les morts à revenir à la vie pour consommer de la chair humaine vivante, du sang, des tissus cérébraux ou nerveux, résultant ainsi en un effondrement probable de la civilisation organisée".
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
46806 Posté le 10/02/2016 à 20:08:35
donc ça sert vraiment à rien
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
46807 Posté le 11/02/2016 à 13:15:33
Amuzauto
la pub Thomann sur AF :
"GILP : Guitars I'd Like to Play"
la pub Thomann sur AF :
"GILP : Guitars I'd Like to Play"
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
46808 Posté le 11/02/2016 à 13:19:39
Certaines pubs Thomann sont assez bien trouvées. Et même leur communication en général est plutôt bien foutue, pour une boite "familiale".
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
9585
46809 Posté le 12/02/2016 à 10:52:57
Citation :
OSLO, NORWAY — Dread Lord, and presidential candidate, Cthulhu has more to savor this week on the campaign trail than the vulture-picked carcasses of the campaigns of Rick Santorum, Mike Huckabee, Martin O’Malley and others. Cthulhu has been officially nominated for a Nobel Peace Prize, according to Henriette Berg Aasen, Nobel watcher and director of the Peace Research Cooperative of Oslo.
Letter to the Norwegian Nobel Committee nominating Cthulhu for the Nobel Peace Prize
Letter to the Norwegian Nobel Committee nominating Cthulhu for the Nobel Peace Prize
Aasen told the Kingsport Star Herald that Cthulhu has been nominated, as He is yearly, by the Campus Crusade for Cthulhu (known also as CTHU). Cthulhu joins a long list of historical luminaries nominated for the coveted prize like Adolph Hitler, Benito Mussolini, Rush Limbaugh, Henry Kissinger and Vladimir Putin.
Aasen says CTHU selected the independent candidate and demon god because “when He rises from the Deep, humanity will finally know peace and understanding. Our conflicts will disperse. Our prejudices will fade. The Truth of existence will fill us. And those of us left will join as one in praise of Pax Cthulhia.”
Throughout his presidential campaign, Cthulhu has called for one final World War where America will conquer the globe using its massive military machine alongside His powerful alien allies, eat the heads of state and commerce around the world and to inspire “equality through insanity” as our “carefully constructed veneer of reality melts” before us.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
46810 Posté le 12/02/2016 à 11:07:46
Amuse auto: le premier post du thread amuse auto est en fait le deuxième
- < Liste des sujets
- Charte