Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 220 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46901
Arrêtez, c'est classe Yeu !
46902
et les rats d'Yeu de la Meduse, aussi


icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46903
Citation de leenny :
Arrêtez, c'est classe Yeu !
Y en a pas mille, Yeu.
46904
http://pro.orange.fr/actualites/france-international/les-hommes-plus-touches-que-les-femmes-par-les-cancers-lies-au-sexe-oral.html

Citation :
Les hommes sont deux fois plus touchés que les femmes par le cancer de la gorge et de la bouche lié à une infection par un papillomavirus (HPV) qui résulte de la fréquence de rapports sexuels bucco-génitaux, selon une étude américaine présentée vendredi.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 15:39:03 ]

46905
C'est ce qui est arrivé à Michael Douglas entre autres. T'es sûr que c'est "amuse auto" ?
46906
Yeu peux pas croire qu'on en est touyours à faire des yeux de mots laids. icon_facepalm.gif

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 15:55:23 ]

46907
mollets ? :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46908
Samy> C'est le Cuni qui est en cause ?

edit: Je suis allé lire l'article. C'est dommage tout ça, j'adore les abricots :|

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 18:04:43 ]

46909

Citation de : samy dread

http://pro.orange.fr/actualites/france-international/les-hommes-plus-touches-que-les-femmes-par-les-cancers-lies-au-sexe-oral.html

Citation :
Les hommes sont deux fois plus touchés que les femmes par le cancer de la gorge et de la bouche lié à une infection par un papillomavirus (HPV) qui résulte de la fréquence de rapports sexuels bucco-génitaux, selon une étude américaine présentée vendredi.

 Aux américains c'est normal que ça leur arrive avec toutes ces chattes rasées avec des dépilatoires au Ziklon 12 ( et en plus les pauvres, ils trouvent ça sâleicon_rolleyes.gif... ) Une étude de mon université personnelle confirme que les Bonobo n'ont aucun problème de ce genre.icon_bravo.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

46910

Citation de : Minstr_L

Samy> C'est le Cuni qui est en cause ?

edit: Je suis allé lire l'article. C'est dommage tout ça, j'adore les abricots :|

 S'ils sont bio et bien lavés sans parabènes, aucun danger!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.