Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut reconnaître que tu l'as mis sous Traumax, je peux comprendre son énervement.
2
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
46884Posté le 16/02/2016 à 18:05:30
La gateau de crepes, c'est une recette très sympa.
Les crepes sont faites la veille. On met une couche fine de confiote (je conseille abricot) entre chaque crepe, on passe brievement au four pour compacter l'ensemble, on laisse refroidir et on met au frigo pour la nuit.
Le lendemain, on coupe sa part. Ca peut se manger froid ou chaud (je préfère froid perso)
x
Hors sujet :
Et comme le demandait naivement une collègue de ma mère, "les crepes tu les fais cuire avant ou après le four"...
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
46885Posté le 16/02/2016 à 21:16:24
Citation de Minstr_L :
Il a quand même une sale tête de crackhead Djardin, faut qu'il arrête de bouffer que des graines hein
bigre !
j'y suis pour rien. Moi, j'ai la classe, pas l'air d'un clodo. Puis en 2004-2005, je ne ressemblait pas du tout à ça, j'avais des cheveux et du lard.
Citation :
entre chaque
On ne dis pas "entre chaque" : chaque est singulier. On dit après chaque. ou avant chaque. Ou entre deux.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.