Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 789 réponses
  • 597 participants
  • 1 951 797 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47381
On a peut être donné les juifs mais jamais les coins à champignons !
47382
Il parlent pas de terroir mais de terril. :oops2:
47383
Citation :
On a peut être donné les juifs mais jamais les coins à champignons !


D'ailleurs il y a environ 6 fois plus de Justes lorrains répertoriés à Yad Vashem qu'en Bretagne. (si tu ne sais pas ce qu'est Yad Vashem je ne te félicite pas, enfin t'es breton, faut pas trop en demander. Déjà que tu saches lire et écrire à 16 ans est une victoire).

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 10:26:50 ]

47384
J'ai un pote ancien musicien pro qui est prof de musique depuis peu. Apparemment, les méthodes et demandes de l'encadrement ont bien changé. Mais il y a toujours des profs oldschool et, apparemment, ça commence à pas être si simple pour lui parce que les profs en question apprécient moyennement que mon pote applique ses méthodes et se retrouve avec des élèves qui réclament son cours à corps et à cris.

Sinon, moi je suis pour la flûte à bec. Mais en primaire et avec des profs qui savent en faire. Perso, c'est là que j'ai commencé avec un instit qui jouait plutôt bien (alors que je n'ai pas souvenir d'avoir entendu un seul prof de musique au collège nous faire quelque chose de potable à la flûte. Je ne suis même pas sur d'en avoir vu souffler dedans).

Moralité, on a été quelques uns dans la classe à s'y intéresser vraiment et en ce qui me concerne, ça a été mes débuts de musicien. Quelques années plus tard, je faisais mes premières "scènes" en jouant en solo dans les intermèdes des spectacle de l'école (pas la même).
47385
Citation de youtou :
Citation :
On a peut être donné les juifs mais jamais les coins à champignons !


D'ailleurs il y a environ 6 fois plus de Justes lorrains répertoriés à Yad Vashem qu'en Bretagne. (si tu ne sais pas ce qu'est Yad Vashem je ne te félicite pas, enfin t'es breton, faut pas trop en demander. Déjà que tu saches lire et écrire à 16 ans est une victoire).


Et pour nos 25 ans la tradition veux qu'on se fasse dépuceler par la petite soeur !
47386
Mouais, je pense que dans le monde numérisé de 2016, faire la 1ere approche musicale pour un enfant via la flûte à bec, c'est comme l'envoyer chez des prêtres catholiques pour parfaire son éducation sexuelle.
47387
T'es en forme youtou ça fait plaisir :aime:
47388
Grave ! On pourrait les initiés a la mao avec reason 2.4 par exemple :bave:
47389
Citation de leenny :
T'es en forme youtou ça fait plaisir :aime:

Oui : cette capacité à trouver des formules super bien troussées pour dire n'importe quoi m'épate toujours autant :aime:

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 10:57:42 ]

47390