Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 789 réponses
  • 597 participants
  • 1 951 589 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47081
youtou> je voulais répondre par un long post, quoter ce que tu m'avais sorti à l'époque, te demander comment j'étais sensé le prendre, et répondre en utilisant les arguments que tu viens de sortir, puis j'ai lu ton edit.
je vais donc te laisser le froc baissé toi et ton argument d'autorité et si tu te sens frustré ou touché dans ta grandeur d'ingé son pro, je m'en tape le cul par terre à m'en faire des bleus.
t'es pas content, tu peux contacter un modo.
47082
Sinon en vrai son ITW, intéressante quant à sa façon de bosser, est un ramas de conneries techniques (je connais pas son boulot, ça se trouve ses prods sont très bonnes tant artistiquement que techniquement), mais faut clairement pas prendre ça comme parole d'évangile.
Le passage sur le numériques est assez lol.
47083
je ne prends rien comme parole d'évangile.
47084
Citation :
Est-ce que vous vérifiez souvent la qualité de vos mixages en mono ?

Tout le temps. Et je le fais aussi pour chaque piste, individuellement.


la stéréo, ça sert à rien

Non je ne mettrai pas de pull

47085
Seth : sincèrement, j'ai jamais connu un manque de respect à ce point là sur AF, c'est juste incroyable. Même avec duch on s'est déjà engueulé, mais on s'est jamais pris pour de la merde l'un l'autre.

Pas besoin de contacter un modo, jme tire, je suis pas sur AF pour être pris por un con. Pouvez le quoter, ce "jme tire" y en aura pas d'autres.
47086
Même quand c'est le petit Jesus qui parle ? (d'ailleus ça fait longtemps qu'on l'a pas vu ramener sa fraise dans le pub celui-là)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47087
Citation :
je ne prends rien comme parole d'évangile.


:bravo:

Non je ne mettrai pas de pull

47088
Sinon, il y a un truc qui marche bien dans la vie : ça s'appelle la communication non-violente. spafacil mais ça se travaille.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47089
ta gueule le banquier

Non je ne mettrai pas de pull

47090
youtou> si tu veux pas être pris pour un con, prends pas les autres pour des cons, sinon faut assumer.