Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 157 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47071
amuse> ce titre d'article grolandesque

Citation :
Émotion et tristesse rue de Béthune à Lille, l'adieu Aux Moules a sonné


:bave:

http://www.nordeclair.fr/info-locale/emotion-et-tristesse-rue-de-bethune-a-lille-l-adieu-aux-jna49b0n1039723
47072
Oh :8O:

Clairement pas le Resto inégalable de Lille mais certainement une pierre angulaire
47073
Anniversaire de la naissance de Orwell
https://www.buzzfeed.com/ellievhall/dutch-artists-celebrate-george-orwells-birthday-by-adorning#.xbyMNj79vw
Citation :
Dutch Artists Celebrate George Orwell’s Birthday By Putting Party Hats On Surveillance Cameras
47074
47075
Très fort leur message :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47076
47077
amuse:

la bande de jérome de l'audio qui m'est tombé dessus quand je parlais de mixer/composer au casque, que ça se faisait de façon professionnelle pour des trucs qui sortent dans le commerce. on m'a bien fait comprendre que j'étais un bon à rien qui connaissait rien à l'audio, que j'étais marginal et que ça n'existait tout simplement pas.
les divers intervenants se reconnaitront.
j'en viens donc à ce qui m'amuse, à savoir l'ITW de l'ingé son en une d'AF.:bave:
47078
Je me reconnais là dedans, merci pour ton terme jérome de l'audio. Me semble à aucun moment t'avoir dit que t'étais un bon à rien, même chose pour Globule, on a juste rappelé quelques règles de base, que t'as balayé d'un revers de la main en faisant ta précieuse et en nous prenant pour des cons.
t'es gentil, tu me connais pas, tu me respectes comme moi je te respecte.
T'en auras fait autant que moi dans l'audio ou la zik, t'auras passé autant que lui ou moi sur AF pour donner des conseils pour pas un rond, ptet à ce moment tu reparleras de jérome de l'audio, mais c'est aussi le signbe que t'auras rien compris ni appris.

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 19:18:31 ]

47079
Citation :
J'y ai aussi le compresseur Shadow Hills. Mais je ne l'utilise pas. Dans la dance, tout va si vite.


:dramaqueenenpuissance:

Non je ne mettrai pas de pull

47080
Citation :
je parlais de mixer/composer au casque


Le monsieur Australien utilse les deux.

1909355.jpg