Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
archl : youtou vient de pirater ton pc, regarde sur amazon s'il a pas passé commande.
moi j'ai afrointroduction.com, je me demande toujours comment c'est arrivé là.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
4295
47983Posté le 08/04/2016 à 13:42:34
tu pourrais faire des export de silence à 105dB de gain et constater que tu n'as aucun bruit de fond!
ce qui justifie largement l'investissement, amha
0
Anonyme
27133
47984Posté le 08/04/2016 à 13:53:16
J'ai acheté le dernier Renaud ce midi.
Amuse: avant toute chose, par sécurité, le lecteur Windows Media Machin désire me soumettre la possibilité d'enregistrer ma copie auprès de qui-vous-savez afin de bénéficier des derni...
ok zap
VLC, ouvrir un disque. Boîte de message d'erreur "Impossible de lire le CD Audio ( D: ) au motif: Impossible d'ouvrir le CD Audio car le", fin du message d'erreur.
ok zap
Poste de Travail->CD Audio->Clic-droit, ouvrir. Sablier, puis j'ai accès à la liste des tracks, c'est fantastique car elles sont rangées dans l'ordre : Track01.cda en premier, ensuite vient Track02.cda, puis Track03.cda, c'est guénial, les numéros se suivent jusqu'à Track13.cda, rien ne manque, je me demande où ils ont pu avoir cette idée. Double-clic sur Track01.cda, rien. Re-double clic, re-rien.
ok zap
A nouveau Poste de Travail->Audio CD D:, clic droit, ouvrir avec VLC. VLC se charge et... MIRACLE! j'ouis enfin de l'audio
amuse auto > je vais pouvoir écouter le dernier Renaud cet aprème !!!!!!!
0
[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 13:55:08 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
47985Posté le 08/04/2016 à 14:17:03
Tu nous feras un feedback ? J'hésite encore entre le dernier Renaut et le dernier Peujot.
Est-ce qu'il est suréquipé déjà ?
ben par exemple je ne t'ai jamais dénoncé à la modération, donc oui je suis charit... hein ? que? rien? et POURQUOI ça servirait à rien que je te dénonce à la modération?
0
[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 15:31:13 ]
Anonyme
9049
47990Posté le 08/04/2016 à 15:34:56
Qui modère les modos ? Un pouvoir sans contrôle est par définition totalitaire