Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 860 réponses
  • 598 participants
  • 1 984 140 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47981
Tu pourrais travailler avec youtou avec ça! :aime:
47982
archl : youtou vient de pirater ton pc, regarde sur amazon s'il a pas passé commande.

moi j'ai afrointroduction.com, je me demande toujours comment c'est arrivé là.

Quand je conduis pas j'ai peur.

47983
tu pourrais faire des export de silence à 105dB de gain et constater que tu n'as aucun bruit de fond! :aime:
ce qui justifie largement l'investissement, amha
47984
J'ai acheté le dernier Renaud ce midi.
Amuse: avant toute chose, par sécurité, le lecteur Windows Media Machin désire me soumettre la possibilité d'enregistrer ma copie auprès de qui-vous-savez afin de bénéficier des derni...
ok zap

VLC, ouvrir un disque. Boîte de message d'erreur "Impossible de lire le CD Audio ( D: ) au motif: Impossible d'ouvrir le CD Audio car le", fin du message d'erreur.
ok zap

Poste de Travail->CD Audio->Clic-droit, ouvrir. Sablier, puis j'ai accès à la liste des tracks, c'est fantastique car elles sont rangées dans l'ordre :8O: : Track01.cda en premier, ensuite vient Track02.cda, puis Track03.cda, c'est guénial, les numéros se suivent jusqu'à Track13.cda, rien ne manque, je me demande où ils ont pu avoir cette idée. Double-clic sur Track01.cda, rien. Re-double clic, re-rien.
ok zap

A nouveau Poste de Travail->Audio CD D:, clic droit, ouvrir avec VLC. VLC se charge et... MIRACLE! j'ouis enfin de l'audio :8O:

amuse auto > je vais pouvoir écouter le dernier Renaud cet aprème !!!!!!!

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 13:55:08 ]

47985
Tu nous feras un feedback ? J'hésite encore entre le dernier Renaut et le dernier Peujot. :oops2:
Est-ce qu'il est suréquipé déjà ?
47986
oui, il l'a. :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

47987
47988
Citation de daRinze :
J'ai acheté le dernier Renaud ce midi.

Je te savais charitable, mais à ce point :8O:
47989
ben par exemple je ne t'ai jamais dénoncé à la modération, donc oui je suis charit... hein ? que? rien? et POURQUOI ça servirait à rien que je te dénonce à la modération? :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 15:31:13 ]

47990
Qui modère les modos ? Un pouvoir sans contrôle est par définition totalitaire :oops2: