J'ai acheté le dernier Renaud ce midi.
Amuse: avant toute chose, par sécurité, le lecteur Windows Media Machin désire me soumettre la possibilité d'enregistrer ma copie auprès de qui-vous-savez afin de bénéficier des derni...
ok zap
VLC, ouvrir un disque. Boîte de message d'erreur "Impossible de lire le CD Audio ( D: ) au motif: Impossible d'ouvrir le CD Audio car le", fin du message d'erreur.
ok zap
Poste de Travail->CD Audio->Clic-droit, ouvrir. Sablier, puis j'ai accès à la liste des tracks, c'est fantastique car elles sont rangées dans l'ordre : Track01.cda en premier, ensuite vient Track02.cda, puis Track03.cda, c'est guénial, les numéros se suivent jusqu'à Track13.cda, rien ne manque, je me demande où ils ont pu avoir cette idée. Double-clic sur Track01.cda, rien. Re-double clic, re-rien.
ok zap
A nouveau Poste de Travail->Audio CD D:, clic droit, ouvrir avec VLC. VLC se charge et... MIRACLE! j'ouis enfin de l'audio
amuse auto > je vais pouvoir écouter le dernier Renaud cet aprème !!!!!!!
ben par exemple je ne t'ai jamais dénoncé à la modération, donc oui je suis charit... hein ? que? rien? et POURQUOI ça servirait à rien que je te dénonce à la modération?