Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 860 réponses
  • 598 participants
  • 1 984 129 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48001
Effectivement, je mettais encore des gourmettes.
48002
non, je veux dire, tu faisais de la merde et ta mère devait passer derrière. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

48003
amuse :

reportage sur les manifs...et là que vois-je ? un manifestant qui brandit un panneau "Il est interdit d'interdire" :bave::bave::bave:

Mais oui mon gars ! Continue d'exprimer quelque chose dont tu ne connais pas l'origine et le sens !

48004
Tu veux dire qu'il n'a pas fait une thèse sur mai 68, Jean Yanne ou Michel Edouard Leclerc ?
48005
simplement une petite recherche, ou prendre 5 minutes de reflexion sur le sens de son message :noidea:

bref, demain je vais manifester avec un panneau "tuons les meurtriers" :police:

48006
trop tuer tue tue turlutte tutu
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

48007
Citation de complète :
À l'origine une boutade de Jean Yanne (1933-2003)[3],[4], la phrase devient rapidement l'une des plus emblématiques de l'époque.

Scandé ou écrit sur les murs « Il est interdit d'interdire !» reste avec « CRS=SS » et « Sous les pavés, la plage », l'un des slogans soixante-huitards les plus connus. Empreinte d'antiautoritarisme, la formule continue de résumer l'esprit de Mai 68.

La formule est également déclinée en affiche[5].

Alx33 : :noidea:
48008
Pareil, ça ne me choque pas...
que certains aient envie de s'inscrire dans une sorte de filiation avec 68, pourquoi pas ?
48009
Citation :
Jean Yanne est également l'auteur du célèbre slogan il est interdit d'interdire, qu'il prononça par dérision, lors d'une de ses émissions radiophoniques du dimanche au printemps 1968, et qu'il fut tout surpris d'entendre repris ensuite « au premier degré ».

perso, la phrase est assez absurde.

il est interdit d'interdire l'interdit. :oops2:

48010
En Bretagne, on pas de pétrole, mais on a du beurre salé :bave:

Citation :
Une pollution au beurre est survenue ce mardi matin entre 9 et 11 heures dans l'Odet, un fleuve qui traverse Quimper (Finistère)

http://www.leparisien.fr/faits-divers/videos-finistere-grosse-pollution-au-beurre-dans-l-odet-a-quimper-12-04-2016-5708203.php