Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 797 réponses
  • 597 participants
  • 1 963 820 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47481
Et plus gentille vu qu'elle laisse voir la peau de madame.
Je mettrais bien quelques photos explicites, mais j'ai peur de me faire chier pendant 3 jours loin du forum :|
47482
non non reste J imagine :bave:
47483
Amuse (ou pas), en faisant une recherche google de la photo postée par jaggi (jme demandais si c'était Julia Roberts en fait), je tombe en 1er lien sur un bon site de merde resté québlo en 745 disant ce que la femme doit faire en cas de deuil.
Elle a quand même le droit de se laver, ils sont pas si tortionnaires que ça.
47484
Julia :aime: :aime2:
47485
Ouais enfin la Julia, entre ses liftings façon Brazil et sa maigreur maladive, maintenant elle ressemble à un requin qui aurait chopé le ténia.
47486

Jamais compris ses talents d'actrice..

Je savais pas qu'elle avait joué dans "Jaws".

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

47487
Citation de kumo :
Citation :
En fait je parlais plutôt de l'ensemble de l'europe du nord ouest, cad un ramas de pays aujourd'hui où on peut dire que c'est Byzance, mais à ce moment là c'était le trou du cul du monde.


Laisse tomber "L'histoire pour les nuls" et achète un vrai livre sur le Moyen-Âge en Europe de l'Ouest.
Dans le genre idées reçues, c'est une période qui en cumule encore de belles malgré les ressources
disponibles. S'agirait de pas faire de l'ombre au pourtant discutable Siècle des Lumières.

Est-ce que entre 500 et 1500, à la louche, on a construit en France de beaux bâtiments qui ne soient destinés ni à se foutre sur la gueule (châteaux) ni aux curetons et opium gratuit (églises), bref des bâtiments publics ? Genre bains, théatres...

C'est une vraie question. Les seuls exemples qui le viennent en tête sont romains, grecs, musulmans...

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 15:18:24 ]

47488
youtou cesse donc de critiquer mes goûts en matière de bonnes femmes comme Mariah et Julia : le zizi frémissant est une chose qui ne se maîtrise ni ne se commande ni ne s'explique. :oops2:
Julia en fait, c'est pour son sourire que je serais prêt à payer :)
47489
En fait, sans avoir la prétention d'avoir tout parcouru l'histoire du moyen age, y a une paire de trucs que j'ai lus, et qui se résument tout le temps comme ça : si le moyen age ici est loin d'être aussi noir qu'on le prétend, au final c'est quand même pas bien jojo.

La quasi totalité des sciences, arts, us et coutumes de l'empire romain (en sachant que l'empire romain a tout repompé à tout le monde), dans le royaume des francs en tout cas, a été abandonné consciemment ou non effectivement quelques siècles après JC, pour revenir pendant la renaissance.

En Italie évidemment ça a été infiniment moins flagrant, et d'ailleurs la renaissance française s'explique en partie par les guerres françaises en Italie : les ritals, c'est doué pour l'esthétique, mais ça a jamais donné de bons soldats.

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 15:23:53 ]

47490
Citation de youtou :
Ouais enfin la Julia, entre ses liftings façon Brazil et sa maigreur maladive, maintenant elle ressemble à un requin qui aurait chopé le ténia.


Pas de bol, t'es tombé sur l'une des rares actrices d'Hollywood qui se gardent le plus loin du scalpel.