Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 797 réponses
  • 597 participants
  • 1 964 039 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47501

Savoir que Julia Roberts utilisait du liquide de frein Lorrain lorsqu'elle était jeune pendant dans l'antiquité, m'émeut.

Sinon c'est bientôt l'apéro?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

47502
Dans dix minutes : à dix-sept heures ricard.

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 17:06:07 ]

47503
Citation :
par ailleurs la période allant de l'antiquité à la renaissance, et couvrant 1000 ans, est communément appelée...moyen age.

Je n'ai pas écrit le contraire. Ce n'est pas parce qu'on dénomme aujourd'hui d'un nom unique (encore que, puisqu'on différenciait le haut et le bas moyen âge, mais c'est aussi remis en cause) une période qu'on peut considérer celle-ci comme un bloc monolithique.

"L'empire Romain" est loin d'être un bloc monolithique.

Citation :
Mais c'est vrai que je connais jamais rien à rien, pas de problème.

C'est surtout vrai que t'es relou et que tu as la tête un peu trop près du bonnet :bravo:
47504
:zzz: darinze, t'as raison le Lol se fait rare
47505
bah j'ai tenté une blague sur le moyen age, agrémentée de gros mots pour faire rire les cancres et les enfants, et surtout moi, s'en sont ensuivis 25 posts chiants pour savoir quel était le moyen age de Julia Roberts.
Un jour normal sur le pub.
47506
Citation de Will :
Sauf qu'ils ont dû changer le contenu de la réponse le jour où ils se sont rendus compte que les gens disaient d'elles "bah, elle ne travaille jamais : elle passe son temps à faire des courses".


image.php

Et les gens croient que c'est de tout repos... :roll:
47507
Amuse, la photo qui illustre un article sur le non-retour de Noir Désir :

1908940.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47508
47509
47510
le remède est pire que le mal.:8O: