Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 748 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48051
Mais ça avait pas fait un flop les L5, et persuadé les chaines de TV à ne plus promouvoir de groupes mais des artistes solo ? :8O:

En tout cas, niveau recyclage, à M6, on peut pas dire qu'ils font ça à moitié, avec eux la planète a de beaux jours devant elle.

Je suis sûr qu'à la cantine du midi du groupe M6, on bouffe toute la merde chiée le matin.

Edit : traitre de mort, à la base j'avais failli la même blague, en me remplaçant par WZ.

[ Dernière édition du message le 18/04/2016 à 19:25:51 ]

48052
Putain, j'éspère qu'il feront revire ça :




Ou encore mieux, ça :

48053
Et pourquoi pas ça tant que t'y es ? :oops2:



En fait, c'est la Cinq qu'il faudrait que le groupe M6 recycle.
Encore que c'est un peu les mêmes chaines cheap-kitsch, sauf que eux ça cartonne.
48054
Le générique de supercopter, le grand journal l'a eu en générique (remixé) pendant quelques semaines avant qu'ils se rendent compte du truc je pense :oops2:
48055
Pas mon époque vos trucs :oops2:
48056
Elles s'étaient déjà reformées il y a quelques années sous le nom de "Elles 2". Donc à 2 j’imagine.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

48057
oui mais avant ça, durant un court moment elles étaient 4, tout le monde espéraient qu'elles s'appellent les 4L mais non..

Quand je conduis pas j'ai peur.

48058
Amuse auto : La coquille dans l'article du monde sur "l'affaire Boaty McBoatface"
Citation :
Après quelques semaines de vote, et beaucoup d'articles de presse, le vainqueur n'a pas été HSS David Attenborough, du nom du chercheur naturiste, ou le HSS Poppy-Mai, en hommage à une fillette atteinte d'un cancer incurable.

48059
Moi ça m'amuse qu'on demande à un groupe 'punk' de jouer en play-back sur la BBC :-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 09:34:35 ]

48060
y a quelques années, sur une chaine italienne Muse avait interverti les places, la présentatrice y a vu que dalle. icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.