Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 931 réponses
  • 599 participants
  • 2 014 865 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47951
Citation :
ArchL a ptet la voix de Roger Carel

je confirme :oops2:

(comment ça je raconte nimp depuis tout à l'heure :-D )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47952
J'ai un doute car entre le mp3 "Daaariiiinze" et le justiciard, ta voix n'est pas la même :oops2:
47953
YT > Je t'ai pas stalké à ce point là non plus hein :oops2:

Citation :
ArchL a ptet la voix de Roger Carel

cono.gif
47954
je ne chante point sur le Justiciard, c'est le gratteux qu'a tout monté, c'est un morceau 100% de lui, moi je n'ai participé qu'au clip. Moi je chante .
47955
Très étonné aussi de la voix de Youtou, je m'attendais à un truc mi-Gilles Verdez mi-paul Préboist (et re mi-Gilles Verdez derrière) en fait non, pas du tout. A noter qu'aucun mot vulgaire ne fut prononcé, à voir si ce démarrage décevant se prolonge tout à l'heure :oops2:
47956
Citation de daRinze :
je ne chante point sur le Justiciard, c'est le gratteux qu'a tout monté, c'est un morceau 100% de lui, moi je n'ai participé qu'au clip. Moi je chante .

Je comprend meux :bravo:
47957
Citation de Denfert :
Très étonné aussi de la voix de Youtou, je m'attendais à un truc mi-Gilles Verdez mi-paul Préboist (et re mi-Gilles Verdez derrière) en fait non, pas du tout. A noter qu'aucun mot vulgaire ne fut prononcé, à voir si ce démarrage décevant se prolonge tout à l'heure :oops2:

Un monde s'écroule... Bientôt on va apprendre qu'IRL, Pictocube a une voix douce et bienveillante parsemée de termes tels que "à mon avis", "il me semble que", "je peux me tromper mais", "si je ne m'abuses", etc...
47958
Picto a une voix douce et mielleuse justement. Méfie toi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

47959
Picto est A-DO-RA-BLE IRL.
Et sa maison(*) tabasse, sa femme tabasse, le cadre tabasse, tout tabasse.

(*) l'ancienne.
47960
Ses morilles tabassent.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon