Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 970 303 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48071
sauf le 21 juin. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

48072
Capitale de la bavure ce soir là. :oops2:
48073
Bruno Vandelli, en fait, il est chorégraphe.


Il vend pas de lits










:|
48074
c'est formidable, je connaissais absolument pas le morceau de merde des whatfor.
du coup ça ne va pas risquer de s'incruster

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48075
Citation de Xavier :
Bruno Vandelli, en fait, il est chorégraphe.


Il vend pas de lits










:|
et Bruno.... ben, Bruno il est blond

















:|
48076
......mon dossier image, et mon bureau de laptop que je suis entrain de trier, ranger, ventiler.......:-D
48077
48078
Prend en soin du dossier image, je crois qu'il y a un certain nombre d'amateur ici :bave:

Là, je viens de faire un yoyo caractérisé.

Grosse gueulante parcequ'une personne a piétiné par inadvertance le tableau que je suis en train de réaliser dans ma grotte / atelier / homestudio. Et balançage de trousseau de clé avec badge électronique.

Tant bien que mal, je crois que j'me suis pas mal débrouiller pour " rattraper " le tableau et aussi le badge numérique cassé, réparé avec du scotch après avoir retrouver les morceau dans le bordel sans nom qui constitue le sol du sus-nommé atelier.
48079
ah c'est bien les artistes ça, c'est un bordel sans nom, le lavabo n'a jamais été lavé, ça pue l'essence de térébenthine quand ça sent pas le renfermé, et après moultes invitations tu rentres bon gré mal gré et là bim tu te prends une gueulante parce que t'as touché au water qui en fait n'était pas un water mais une "oeuvre moderne et décalé"


fichus artistes :oops2::oops2::oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

48080