Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 357 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48201
Citation de rahariel :
Au déplacement des constellations qui a lieu au cours des 2000 ans passés depuis le calcul initial des signes astrologiques... et aussi à la redécouverte du signe que les Grecs avaient supprimé.

Et du coup, tous les astrologues et horoscopes vont prendre en compte ces changements de dates et ce nouveau signe ?

C'est une (i-)révolution ! :bave:
48202
Ils vont tous admettre raconter n'importe quoi depuis des siècles.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48203
En gros, ça veut dire que tout ce qu'on dit les astrologues ces dernières décennies sont des grosses conneries ? Noooooooon ? :8O:
48204
mwahaha, pas assez rapide ! :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48205
Et il y a au moins un "doctorat" qui doit être invalidé :oops2:
48206
Citation de Dr :
Citation de rahariel :
Au déplacement des constellations qui a lieu au cours des 2000 ans passés depuis le calcul initial des signes astrologiques... et aussi à la redécouverte du signe que les Grecs avaient supprimé.

Et du coup, tous les astrologues et horoscopes vont prendre en compte ces changements de dates et ce nouveau signe ?

C'est une (i-)révolution ! :bave:


Naaaan, si seulement, ils le savent dpeuis un moment déjà mais ont décidé de ne pas en tenir compte... Après tout, ça pourrirait leur catalogue de prédictions, il seraient obligés de reprendre tous les textes à zéro (surtout avec le Serpent en plus).

[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 11:51:14 ]

48207
Citation :
ça pourrirait leur catalogue de prédictions

boarf, il suffit de le mettre à l'épreuve de la réalité pour tout foutre par terre.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48208
Oui, c'est pour ça que je n'ai jamais pu croire à l'horoscope... :-D J'adore ça quand même, comme j'adore la science-fiction en général. re-:-D
48209
Des affirmations extraordinaires nécessitent des preuves peu ordinaire. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48210
y a encore plus puissant que l'astrologie, chez moi j'ai un vieux bouquin sur les prénoms, suivant le prénom que tu choisis tu vas avoir tel trait de caractère ect.. :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.