Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 859 réponses
  • 598 participants
  • 1 984 090 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48231
Navramuse. Je reçois un formulaire envoyé par le visiteur d'un site dont je m'occupe. C'est un formulaire de demande de renseignements, avec des champs facultatifs mais surtout deux champs obligatoires, qui sont un peu importants.
Alors, le sympathique candidat a envoyé 4 demandes différentes, dont une vide. Intéressant...
Sur ses 3 demandes valides, il n'a pas du tout rempli les deux champs obligatoires.
Comme il a quand même pensé à remplir le champ "adresse électronique", je le contacte derechef, en lui expliquant bien ce qu'il a oublié, blabla, cordialement, s'il vous plaît merci.

Le mail vient de me revenir dans la gueule : le gars a réussi, sur ses trois demandes, à se planter dans sa propre adresse électronique.

1894954.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 21:20:35 ]

48232
:rirenerveux:
48233
amuse> Yann Barthès passe sur TF1.
Le putain de grand écart idéologico-médiatique :bave:
48234
ah bon, tu trouves ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48235
Citation de noSkillz :
Navramuse. Je reçois un formulaire envoyé par le visiteur d'un site dont je m'occupe. C'est un formulaire de demande de renseignements, avec des champs facultatifs mais surtout deux champs obligatoires, qui sont un peu importants.
Alors, le sympathique candidat a envoyé 4 demandes différentes, dont une vide. Intéressant...
Sur ses 3 demandes valides, il n'a pas du tout rempli les deux champs obligatoires.
Comme il a quand même pensé à remplir le champ "adresse électronique", je le contacte derechef, en lui expliquant bien ce qu'il a oublié, blabla, cordialement, s'il vous plaît merci.

Le mail vient de me revenir dans la gueule : le gars a réussi, sur ses trois demandes, à se planter dans sa propre adresse électronique.

1894954.jpg
Dans le même genre, pour une embauche j'ai reçu un CV sans numéros de téléphone, sans adresse postale ou email...
... Sélection naturelle.
48236
Citation :

ça c'est du champ obligatoire pas très obligatoire, dis donc

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48237
Citation de j-master :
ah bon, tu trouves ?

Ben le public de Le Petit Journal et celui de TF1 n'ont probablement pas grand chose à voir.
48238
Citation :
amuse> Yann Barthès passe sur TF1.
Le putain de grand écart idéologico-médiatique

C est comme passer, d une rouleuse á une bétonnière.
Fini le petard avant le travail, maintenant il va falloir ratisser bien large pour que le beton soit lisse.

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 09:07:19 ]

48239
Citation :
Ben le public de Le Petit Journal et celui de TF1 n'ont probablement pas grand chose à voir.

Justement, c'est l'occasion pour tf1 d'attirer du nouveau public.

Par contre, canal+ à force de virer tout ce qu'il y a dessus, il restera plus rien :??:
48240

Citation de jmaster

ah bon, tu trouves ?

+1

Kumo, le petit journal , même si je ne suis pas 100% fan parceque le regarder tous les jours ça doit saouler grâvement, a qque chose de subversif qui reste des débuts de canal et le personnage Barthes est pas mal. Le grand journal, c'est pratiquement TF1 nan?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 09:29:22 ]