Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi :
- Je joue du klaxophone, pis des fois j'enregistre un peu ce que je fais, pour des machins lounge et de la musique d'ascenseur.
- Ah oui ? C'est marrant, mon copain a un studio d'enregistrement à la maison.
- Cool, c'est son métier ?
- Oui oui, il enregistre des ptits groupes qui veulent faire une démo. Et pis aussi des groupes un peu connus : Arch Enemy, Spiritual Beggars, Chthonic, Opeth, Last Tribe, Shining etc.
-
2
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
5216
48525Posté le 10/06/2016 à 14:12:07
0
Anonyme
30851
48526Posté le 10/06/2016 à 14:42:37
Tu bosse avec la femme de youtou ?
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
48527Posté le 10/06/2016 à 15:24:41
Elle est jolie et intéressante, ça doit être elle.
1
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
9049
48528Posté le 10/06/2016 à 15:25:15
Citation de Patrick :
Tu bosse avec la femme de youtou ?
Je ne penses pas, car dans ce cas l'échange aurait été plutôt:
toi :
- Je joue du klaxophone, pis des fois j'enregistre un peu ce que je fais, pour des machins lounge et de la musique d'ascenseur.
- Ah oui ? C'est marrant, mon copain a un studio d'enregistrement à la maison.
- Cool, c'est son métier ?
- Oui oui, il enregistre des ptits groupes qui veulent faire une démo. Et pis aussi de la musique au kilomètre un peu connue : Le générique des chtis à Ibiza 12, la BO de Koh Lanta special Vegan, Khal y Meroh, le 30 ième album non vendu de Francis Lalanne, etc.
2
[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 15:25:36 ]
- Oui oui, il enregistre des ptits groupes qui veulent faire une démo. Et pis aussi de la musique au kilomètre un peu connue : Le générique des chtis à Ibiza 12, la BO de Koh Lanta special Vegan, Khal y Meroh, le 30 ième album non vendu de Francis Lalanne, etc.