Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est l'histoire d'un prof du lycée de mon frère (à l'époque de Mathusalem, donc). Le gars avait une maîtrise en béton. Concrètement.
1
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
48545Posté le 13/06/2016 à 09:43:55
Una fotografià con Crate.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
48546Posté le 13/06/2016 à 10:03:00
Citation de rahariel :
C'est l'histoire d'un prof du lycée de mon frère (à l'époque de Mathusalem, donc). Le gars avait une maîtrise en béton. Concrètement.
J'ai la sensation que l'info n'est pas ... béton !
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
48547Posté le 13/06/2016 à 10:19:30
un conseil : laisse béton
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
48548Posté le 13/06/2016 à 10:30:22
Citation :
Amuse auto (et agace aussi un peu) : Je reçois un mail "Votre CAf vous informe". Je jette un oeil sur mon compte pour savoir quel est le message. "Communiquez-nous votre adresse mail et votre téléphone portable". Ils les ont déjà...
Ben oui mais comme les gentils citoyens n'en ont rien à battre de la CAF sauf pour s'en plaindre, la CAF redemande régulièrement vu que plein de monde change (pour ensuite se plaindre qu'il ne reçoivent plus rien de la CAF) régulièrement sans avertir aucun organisme, et quand on y pense c'est plutôt sympa de leur part de faire ça au lieu d'envoyer chier tous ces Jean Foutre...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
48549Posté le 13/06/2016 à 10:34:35
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Anonyme
3807
48550Posté le 13/06/2016 à 11:03:11
Ca fait moins d'un mois que je suis inscrite à la CAF... Un peu tôt pour un rappel (ou alors c'est comme la vaccination ?)