Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 810 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48531
On pouvait faire plus court

Citation :
- Oui oui, il enregistre des ptits groupes qui veulent faire une démo. Et pis aussi de la musique de merde.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48532
Amuse auto (et agace aussi un peu) : Je reçois un mail "Votre CAf vous informe". Je jette un oeil sur mon compte pour savoir quel est le message. "Communiquez-nous votre adresse mail et votre téléphone portable". Ils les ont déjà... icon_facepalm.gif
48533
un dimanche ? ça alors...

Quand je conduis pas j'ai peur.

48534
C'est sûrement la CAF du Nigeria :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48535
amuse, ou plutôt étonne : ça fait plusieurs photos de concrets que je vois ce week end avec des gratteux qui arborent fièrement leur Les Paul... Epiphone
moi qui avait fini part me persuader qu'il ne s'agissait que de pseudo-Gibsons à moins cher pour les jeunes qui manquent de sous, que dès qu'ils en auront assez ils se prendront une vraie Gibson à la place.

eh bien non, on dirait...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48536
La lutherie n'est pas dégueulasse, par contre tu ne dois plus rien avoir d'épiphone dans le bide.

Ou alors ce sont des épiphones d'époque quand la marque n'était pas encore le squier de gibs.

[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 20:43:36 ]

48537
bah d'après ce que j'ai compris, la marque produit aussi du haut de gamme, mais ce n'est pas forcément celui qu'on retrouve en boutiques (bicoz positionnement tarifaire Gibson/epiphone volontaire...), et donc du coup on se retrouve avec des bons micros toussa... et comme l'importance des bois en lutherie est surfaite, c'est du tout bon.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48538
Mon épi avec les micros gibson 57' sort un son génial à mon goût. Le reste de l'électronique est aussi US d'origine dessus d'ailleurs (switchcraft, CTS).
48539
Citation :
amuse, ou plutôt étonne : ça fait plusieurs photos de concrets que je vois ce week end

Mets toi aux photos d'abstraits , et tu arrêteras de t'étonner. :oops2:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

48540
x
Hors sujet :
ah ouais, tiens, je l'avais pas vue celle là.
Bon cela dit, la photo abstraite se faisant forcément à partir du réel en est elle ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus