Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et laisser un avis de merde à propos de ton appart sur Tripeadvizouille.
1
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
48722Posté le 13/07/2016 à 22:33:40
Et flooder sur AF.
1
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
purplebash
4336
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
48723Posté le 13/07/2016 à 23:10:59
Citation de Alx33 :
Sinon amuse : 2ème séance de kiné avec la remplaçante,
1 ère séance : elle portait des lunettes avec des verres assez épais et était un peu couverte.
2ème séance : lentilles de contact et débardeur.
on s'installe de chaque coté de la table de massage pour qu'elle me masse le pouce..je pouvais même pas regarder ce qu'elle faisait à mon pouce, je tombais direct sur son décolleté
T'es kiné ?
Niveau études ça doit être du lourd quand même j'imagine.
J'adore les massages IRL actif / passif, mais exclusivement avec la gente féminine et je suppose qu'il doit être délicat de se débrouiller pour ne travailler qu'avec des femmes.