Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 931 réponses
  • 599 participants
  • 2 013 973 vues
  • 478 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48861
De toutes façons, pour moi cette année, c'est à peu près mort, j'ai explosé mes congés.
Peut être quelques jours vers la Toussaint, et à Noël.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48862
Par contre, vu l'agenda bien rempli de BHT, il y a peut être moyen que je vois Will en concert pas trop loin de chez moi un de ces 4.

48863
Ben mon lapin si tu veux faire des éconocroquues sur l'hostellerie, il me semble que j'habite dans le bon secteur. à confirmer pour les dates.
48864
Bein en fait l'hostellerie est déjà réservée dans une chambre d’hôte à l'intérieur d'un manoir qu m'a l'air bien croguignole, mais merci beaucoup de l'invit. :bravo:

48865
Dans tous les cas si vous voulez passer ce sera avec grand plaisir, tu me choppes en MP sur FB au besoin. ;)
48866
oui, nickel! ;)

48867
Citation de cyar :
Par contre, vu l'agenda bien rempli de BHT, il y a peut être moyen que je vois Will en concert pas trop loin de chez moi un de ces 4.

Avec plaisir :bravo:
48868
Pictocube qui est passé par devant dans un moment de faiblesse ?

Je serais pas au téléphone avec un pote entrain de philosopher mais plutôt chez la conquète, à GRAND COUPS DE POMPE DANS LE BIDE icon_fou.gif

C'était juste un peu de violence gratuite comme ça, vous pouvez reprendre votre activité, merci.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48869

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48870
A quand une appli pour qu'on vienne te la tenir aux toilettes ou te torcher quand tu as fini la grosse commission?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."