Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ou bloque ta CB, tu la déclares perdue, tout simplement.
A titre perso, ça m'est arrivé de le faire, alors que j'étais coincé dans une situation similaire à la tienne. Ca a débloqué net la situation et sans aucun frais pour ma pomme, je suis juste resté 10j sans CB.
Parceque bon, les démarches type UFC machintruc, si c'est pas inutile dans l'absolu, le temps que ça se produise t'auras eu le temps d'être prélevé plusieurs fois.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
49363Posté le 21/09/2016 à 16:05:49
Oui mais il sera remboursé aussi.
La question c'est est-ce que tu veux que ça s'arrête vite fait ou leur rentrer dedans avec panache
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
27133
49364Posté le 21/09/2016 à 16:26:16
Citation de Pictocube :
leur rentrer dedans avec panache
2
Anonyme
9049
49365Posté le 21/09/2016 à 16:43:46
C'est penne perdue.
4
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
49366Posté le 21/09/2016 à 19:10:46
Citation de Patrick :
J'ai vu cette vidéo y'a super longtemps (genre à l'époque de mon tout premier compte sur af entre 2004 et 2006 quoi) mais c'est qui ce mec ?
Duracell, c'était un type qui faisait de la batterie, en triggant chaque élément pour faire de la musique de jeu vidéo (Space Harrier principalement) dans 2 baffles 4*12.
Et le genre de type qui ne faisait que 35 minutes de concert parce qu'à 40 minutes il serait mort déshydraté.
Un génie en quelque sorte.
Je l'ai vu deux fois en live, une énorme claque à chaque fois.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.