Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 808 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 428 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48931
BITECULNICHONCHIERLOL
48932
voilà. Merci. Autonavre donc. icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48933
Amuse : Metallica.

Y a plein de groupes qui se prennent la tête, doutent, hésitent, se séparent, pour un oui ou un merde.
Metallica ils en ont rien à foutre de rien.

Le bassiste se prend un bus sur le coin de la gueule, on s'en fout on en prend un autre, sur le prochain album on le foutra pas fort.
Ce bassiste se casse, rien à foutre on sort le carnet de chèques et on prend Robert Trujillo.
On a quelques soucis, rien à foutre, on engage un psy trouvé dans les pages jaunes, et on films tout ça. On passe pour des cons pendant ce film, rien à foutre ça se vend bien.
On devient vieux et on commence à faire de la guimauve, rien à foutre, on engage kapam comme ingé mastering et on lui donne carte blanche.
On passe (encore) pour des cons, rien à foutre ça vend (encore) super bien.
Et au prochain album on compresse encore 10 fois plus, même pas peur :



je crois que c'est la 1ere fois où hors domaine amateur j'entends les OH et le HH qui sont totalement bouffés par la compression qui pompe comme l'étalon italien avant d'affronter drago.
48934
C'est peut-être pour cacher que c'est un mauvais morceau ?
48935
Une forme de rock attitude ? Ou alors ils sont tout le temps bourrés ?
48936
youtou > c'est par ce qu'ils ont l'esprit rock'n'roll
48937
Citation de Patrick :
youtou > c'est par ce qu'ils ont l'esprit rock'n'roll

Je crois que j'ai déjà lu ça quelque part. :?!:

[ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 11:31:52 ]

48938
Citation :

Une femme porte plainte contre un homme qui a pété chez elle

31/03/2016 à 14h38

Se lâcher, intempestivement, chez quelqu'un, peut-il être puni par la loi? La justice suédoise a dû trancher sur ce cas qui peut faire sourire mais embarrasse une jeune femme.

Un mauvais gaz peut mener face à la justice. En Suède, une jeune femme a porté plainte contre un homme éconduit qui, pour se venger, avait pété chez elle avant de disparaître, raconte le site du quotidien Hallandsposten. Mais la police a considéré qu'il n'y avait pas matière à poursuivre, l'intention étant impossible à prouver.

Selon la victime, habitant la commune de Laholm, l'indélicat, accueilli dans son appartement en vue d'une relation charnelle, s'est abandonné après qu'elle eut changé d'avis et se fut refusée à lui, a précisé le quotidien suédois.

"Ça sentait très mauvais", a-t-elle écrit dans sa plainte en demandant réparation pour attentat à la pudeur, délit passible d'un an de prison, selon le journal. Après réflexion, les enquêteurs suédois ont convenu de refermer le dossier. "Il est impossible de prouver qu'il ait lâché un pet intentionnellement", a expliqué le porte-parole de la police locale, Kenneth Persson.

Si la plainte semble fantaisiste, les forces de l'ordre ont aussi précisé à la presse qu'ils ne pouvaient pas empêcher une personne de faire cette déposition. "On ne peut jamais refuser une personne qui souhaite porter plainte", a ajouté Kenneth Persson.


http://edito.bfmtv.com/societe/une-femme-porte-plainte-contre-un-homme-qui-a-pete-chez-elle-963353.html

[ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 13:03:35 ]

48939
C'est à 20km de chez moi. On a senti l'odeur jusqu'ici.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

48940
retombé sur ce truc...je donnais à l'époque, un coup de main à des potes, pour fournir des musiques à teleshopping sur la Une.
Mes premiers essais avaient été recalés par les potes eux-mêmes (pas assez produits, collant pas assez aux réfs envoyées..)
Du coup, je fais une deuxième livraison qui reçoit un ok.
Dans le lot, y avait ce pétage de plombs, où j'avais improvisé un texte crétin sur un p'tit gratte/basse.

Ces cons n'avaient pas fait gaffe, et l'avaient envoyé à TF1 icon_facepalm.gif :bave:

réponse glaciale du mec de la chaîne : "très drôle"