Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 936 982 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48431
48432
Citation :
Oh, wait; vous voulez dire que mes collègues ont des pubs Jackson/ESP/Peavey/MEsa/Thoto lorsqu'ils sont sur "Asian girl dating"?

:-D

Si tu vas dans les préférences google des annonces tu peux virer tout ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48433

Hier, je vais déposer mes instruments dans un studio, le mec trés sympa me donne un petit Teppaz tout meugnon, cool!

Je rentre chez moi, je vais montrer à mes petits cette antiquité sympa pour écouter de la zique... Donc je mets un 45T, c'est amusant, le son est un peu nasillard comme y faut, les basses sont uniquement imaginaires mais ça sonne pour du Stones... Je mets l'autre face. Je leur explique la lampe qui chauffe, " mets ta main sur la grille! Tu sens?... "

Je mets l'autre face et...PAFF!!!... éclairs! grosse fumée toute blanche! pluie de genre de confettis de carton giclée de la grille!

icon_mrgreen.gificon_facepalm.gif Leur têtes! Verts qu'ils étaient! Et cachés de suite sous la couette!

Bon après ils en ont rigolé.

J'ai déjà eu ça avec des Teppaz, c'est courant on dirait. Aucun danger. C'est ce genre de condo/résistance/broll tout argenté cartonné à l'intérieur qui a ses humeur, aucune idée pourquoi... M'étonnerait que je retrouve cette pièce, tant pis.

Mais leurs têtes!icon_mdr.gif

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/05/2016 à 12:53:57 ]

48434
Un condo papier qui chauffe et dégaze en claquant. Ça peut tourner plus mal. Ça se remplace avantageusement par un condo film polyester moderne.

C'était bien en 230V qu'il fallait l'alimenter ?...
48435

Oui. C'est déjà arrivé. Je sais pas trop par quoi remplacer vu que le truc a tellement explosé qu'impossible de lire les machins écrits dessus.icon_neutral.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

48436
Tu peux trouver sur internet des plans réalisés par des passionnés de la bricole qui ont désossé/retracé la bête pour la restaurer.
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=schema+%C3%A9lectronique+teppaz

Tu finiras peut-être par tomber sur ton modèle.

Ces condo papier ont des tolérances énormes sur la capacité qui, en plus, dévient largement dans le temps (entre -50% et +100%) ; donc tu peux choisir un composant moderne dans cette plage sans trop d'inquiétude.
Pour la tension max, plus tu prendras haut mieux ça sera. En prenant 3 à 5 fois plus grand tu as quelque chose qui ne nuit aucunement au fonctionnement (ou au son) tout en étant plus fiable...
... Et ça prend moins de place que la condo de l'époque.

D'ailleurs s'il te prend l'envie de le retaper tu devrais changer tous ces condos papiers qui vieillissent très mal par des condo films actuels (et encore une fois, sans altération du son "vintage").
48437

icon_bravo2.gifMerci!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

48438

amuse auto: la totale inexactitude des applis mobiles et autres "cartes en temps réel" des stations services fermées / en rupture

(en tout cas autour de chez moi... c'est peut être très précis ailleurs mais j'ai un doute)

48439
Ces trucs là j'y crois pas une secobde moi.
48440
J'abobde dans tob sens