Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 866 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49561
Perso j'ai cru comprendre qu'elle était connue parcequ'elle étaitr connue.
49562
Citation de youtou :
Perso j'ai cru comprendre qu'elle était connue parcequ'elle étaitr connue.
+1
49563
C'est a peu près ça. Bon c'est pas la seule hein.
49564

Qu'est ce que tu peux foutre à Paris avec 9M€ autour du cou, des poignets et des doigt, put@g ?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

49565
Bah c'est la grande mode chez les people. Avant de devenir people, c'est un gros boulot pour devenir people. :dents pétées:
49566
Kassovitz a en tout cas félicité les malfrats..
Un truc du style " y en a qui savent encore bosser en France"
49567
Citation :
Kassovitz a en tout cas félicité les malfrats..
Un truc du style " y en a qui savent encore bosser en France"


:bave:
Troll lvl 140.
49568
Citation de Da :
Qu'est ce que tu peux foutre à Paris avec 9M€ autour du cou, des poignets et des doigt, put@g ?


Fashion week ou une connerie du genre? Bon après c'est pas comme elle s'était fait braquer en pleine rue non plus. C'est probablement pas non plus la seule a se trimballer avec quelques millions en cailloux a Paris.
49569
merde, je voulais pas relancer sur ce fait divers, mais sur les cyclistes, bordel ! grumble.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49570
Ca me fait gerber en tout cas de voir autant d'argent dans des trucs de merde. Enfin les plus cons sont les smicards qui idolâtrent de la saloperie pareille. Mention spéciale à pas mal de meufs qui la trouvent trop belle, alors qu'elle s'est fait péter la gueule au marteau, mettre des implants dans le fion, pour le rendre ferme, et d'autres dans les nichons pour qu'ils lui dévalent pas sur la bidoche, bidoche probablement également trafiquée.
Beuargl.

Pis j'imagine le petit nègre qui descend dans une mine de diamants à la con, au fin fond de l'Afrique du sud, payé à coups de trique, qui regrette l'apartheid parcequ'au moins ses maitres étaient blancs et qu'il pouvait les hair, et qui voit l'autre connasse à la con, avec un collier de diamants à 5 000 000€, avec son sourire colgate, dire qu'elle est poru la paix dans le monde et contre la misère.

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 11:07:02 ]