Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 936 841 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49591
49592
RAB de la Kardachiante.
Pour autant, je vois pas pourquoi il faudrait la basher parce qu'elle a été dépouillé, mais en même temps je la plains pas.
Elle n'a pas été violenté et avec les assurances elle va être indemnisée ( elle où les joailliers qui lui prêté leurs bijoux ). Voir même les bijoux retrouvés, c'est pas la bague de cher Carrefour qu'elle doit porter.

Par contre ce qui gonfle c'est que ça fasse plus de 3 lignes dans des journaux à la con !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

49593
Citation :
Elle n'a pas été violenté


Retrouve-toi avec un flingue sur la tempe et on en reparle icon_facepalm.gif
49594
Citation :
Par contre ce qui gonfle c'est que ça fasse plus de 3 lignes dans des journaux à la con !


ouais enfin tu peux pas reprocher aux journaux d'en parler alors que toi même t'en parles sur un forum internet.
49595

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

49596
Archl > Donc pour toi passer ton temps à prendre des vidéos de ta tronche (et surtout des trucs que tu possède) et te faire cambrioler peu de temps après c'est pas un peu de ta faute ? Tu n'a absolument rien fait qui puisse éventuellement avoir aidé les cambrioleurs ?
49597
Lenny, elle la pas eu la tronche éclatée à coup de crosse non plus, hein !
Youtou, certes mais je m’arrêterai là, y a pas à épiloguer beaucoup sur cette histoire, puis c'est moyennement amusant non ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

49598
Citation :
Archl > Donc pour toi passer ton temps à prendre des vidéos de ta tronche (et surtout des trucs que tu possède) et te faire cambrioler peu de temps après c'est pas un peu de ta faute ? Tu n'a absolument rien fait qui puisse éventuellement avoir aidé les cambrioleurs ?


Autant perso je pense que l'autre machine, là, c'est de la saloperie, c'est pour le monde réel ce qu'est un criquet pour champ de maîs; autant faut pas inverser les positions de victime et coupable.

Par ex, la polisse de nanssi refuse de prendre ta plainte si tu t'es fait péter ta bagnole parceque t'as laissé dedans un smartphone en évidence, disant que c'est de ta faute et bien fait pour ta gueule. Mais c'est la plus mauvaise police de France.

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 11:35:41 ]

49599
Truelle : le fait qu'elle s'affiche en permanence ( ça doit être son gagne pain ), qu'elle soit conne, tout cela légitime le passage à l'acte de malfrats ?
49600
"Mais bien sûr, M. Le Président, mon client n'a pas eu d'autre choix que de braquer Mme Kardashian, en effet celle-ci passe ses journées à prendre des photos d'elle-même et de ses biens matériels. Mon client est la victime de la provocation quotidienne de Mme Kardashian sur Instagram".