Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 832 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49581
Citation :
"Faut pas faire du victim blaming mais quand même elle était habillée comme une pute" :bave:

Idem pour truelle.

De l'art de dire un truc pour faire l'inverse dix secondes après.


j'ai pas dit qu'elle était habillée comme une pute, pas du tout, j'ai dit qu'elle était habillée comme une vache, était conne comme un meuble et vivait dans un mode irréel et puant. Les putes sont quand même assez décriées, finalement elles donnent beaucoup pour pas beaucoup en échange.

Et j'ai en revanche ni dit si laissé penser que ce qui lui était arrivé était mérité.

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 11:16:41 ]

49582
Citation :
merde, je voulais pas relancer sur ce fait divers, mais sur les cyclistes, bordel !

ca va les odeurs dans le metro...?
49583
+1 WA
49584
Je ne supporte pas ce Kardashian bashing. Elle est con, elle affiche sur les réseaux sociaux donc c'est bien fait ? C'est comme dire que les femmes violées l'ont bien cherché. Et ceux qui se foutent de la gueule de son mec qui a arrêté son concert pour la rejoindre, c'est pathétique. Ma femme est victime d'un home jacking ? Bien sûr que je lâché mon taf pour la rejoindre. 

 +1 d'enfonçage de porte grande ouverte.icon_bravo.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

49585
Citation de Jäggimfs :
Citation :
merde, je voulais pas relancer sur ce fait divers, mais sur les cyclistes, bordel !

ca va les odeurs dans le metro...?


:-D essaie pas de détourner l'attention, toi.
Revenons aux cyclistes :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49586
Je suis cycliste mais on peut rétablir la peine de mort pour tous ces peignes-cul qui pensent être seuls au monde dès qu'ils foutent leurs miches sur une selle.

:oops2:
49587
+1, la vraie classe c'est de s'asseoir sur la tige, sans la selle, de toute façon.
49588
Kardashian, cyclistes... automatiquement...

"I want to ride my bicyyycle, I want to ride my biiiike..."
2927763.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49589
49590
Je ne veux pas faire mon Thierry Meyssan, mais gaffe au complot dans cette histoire de kardashian!!


Le garde du corps comme par hasard, absent.

Madame parvient à se libérer , seule, de ses entraves ( liens délibérément lâches, voire imaginaires)

Montant extraordinaire : parfait pour une arnaque à l'assurance.

Le contexte. Le contexte bordel !!!!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite