"Faut pas faire du victim blaming mais quand même elle était habillée comme une pute"
Idem pour truelle.
De l'art de dire un truc pour faire l'inverse dix secondes après.
j'ai pas dit qu'elle était habillée comme une pute, pas du tout, j'ai dit qu'elle était habillée comme une vache, était conne comme un meuble et vivait dans un mode irréel et puant. Les putes sont quand même assez décriées, finalement elles donnent beaucoup pour pas beaucoup en échange.
Et j'ai en revanche ni dit si laissé penser que ce qui lui était arrivé était mérité.
Je ne supporte pas ce Kardashian bashing. Elle est con, elle affiche sur les réseaux sociaux donc c'est bien fait ? C'est comme dire que les femmes violées l'ont bien cherché. Et ceux qui se foutent de la gueule de son mec qui a arrêté son concert pour la rejoindre, c'est pathétique. Ma femme est victime d'un home jacking ? Bien sûr que je lâché mon taf pour la rejoindre.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
49586Posté le 06/10/2016 à 11:23:13
Je suis cycliste mais on peut rétablir la peine de mort pour tous ces peignes-cul qui pensent être seuls au monde dès qu'ils foutent leurs miches sur une selle.
la primaire à l'UMP !!!!
Et automatiquement le HCC qui a des frais
Et tomA SL qui a flingué son SSD
WA qui devient proprio
Alx33 qui veut sa titularisation quand XB redécolle et que Traumax s'apprête à reprendre l'échoppe du père de l'Idiot du Grand Est
Le silence de daR sur ce fait divers popotinesque