Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 750 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49951

Ce mardi midi, le fils de Donald Trump, Eric Trump, a photographié son bulletin de vote... Ce qui est illégal dans l'Etat de New York. "C'est un incroyable honneur de voter pour mon père", a-t-il tweeté, en accompagnant son message de la fameuse photo. 

Eric Trump a fini par supprimer son tweet, mais des captures d'écran avaient été faites. 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49952
Le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre :oops2:
49953
49954
Être dans kiosk et découvrir un magazine sur le punk rock.( Cherchez pas c est teutyon comme magazine. OX le nom du truc) En feuilletant je me suis aperçu que je connais ou mixé touts les groupes et les zicos qui sont dedans. Bref je suis plus un ado, plus besoin de rêver de rnr star...:-D
49955
Citation :
Bref je suis plus un ado, plus besoin de rêver de rnr star...:-D

Yep ! Il est temps de trouver un vrai boulot maintenant :bravo:
49956
Et de progresser en orthographe :oops2: ...
49957
Jawohl ich werde aufpassen.
Un vrai Metier .... Tu veux dire chômeur ¿? Ça va être dur comme changement.,..
49958
Citation de Jäggimfs :
Être dans kiosk et découvrir un magazine sur le punk rock.( Cherchez pas c est teutyon comme magazine. OX le nom du truc) En feuilletant je me suis aperçu que je connais ou mixé touts les groupes et les zicos qui sont dedans. Bref je suis plus un ado, plus besoin de rêver de rnr star...:-D

La classe :bravo:
49959
49960
Amuse (enfin ça fait un peu rire jaune), un pote qui est modo sur jeuxvideo.com (le pauvre), qui me dit que depuis hier et l'élection de Trump, la parole raciste et réac se débride totalement sur l'ensemble du site.
Ils savent plus où donner de la tête, et les modos sont à 2 doigts de prendre ds tranquillisants pour chevaux.