Ce mardi midi, le fils de Donald Trump, Eric Trump, a photographié son bulletin de vote... Ce qui est illégal dans l'Etat de New York. "C'est un incroyable honneur de voter pour mon père", a-t-il tweeté, en accompagnant son message de la fameuse photo.
Eric Trump a fini par supprimer son tweet, mais des captures d'écran avaient été faites.
Être dans kiosk et découvrir un magazine sur le punk rock.( Cherchez pas c est teutyon comme magazine. OX le nom du truc) En feuilletant je me suis aperçu que je connais ou mixé touts les groupes et les zicos qui sont dedans. Bref je suis plus un ado, plus besoin de rêver de rnr star...
Être dans kiosk et découvrir un magazine sur le punk rock.( Cherchez pas c est teutyon comme magazine. OX le nom du truc) En feuilletant je me suis aperçu que je connais ou mixé touts les groupes et les zicos qui sont dedans. Bref je suis plus un ado, plus besoin de rêver de rnr star...
Amuse (enfin ça fait un peu rire jaune), un pote qui est modo sur jeuxvideo.com (le pauvre), qui me dit que depuis hier et l'élection de Trump, la parole raciste et réac se débride totalement sur l'ensemble du site.
Ils savent plus où donner de la tête, et les modos sont à 2 doigts de prendre ds tranquillisants pour chevaux.