bin j'en ai un qui végétarien mais végétalien à ses heures perdus, et une ou 2 qui sont végétariennes sous influences.
J'ai l'impression que c'est contagieux comme même, par précaution je vais manger un pain de viande ce midi.
Des végétaliens ça me semble pas mal à la mode aussi, pis ils/elles essayent toujours de te convaincre que t'es un meurtrier cannibale, nazi et pédophile, parceque tu manges de la viande. Ma running joke de qualité approximative (tu es pire qu'Hitler, c'est une vegan qui me l'a sortie IRL, chose rigolote si on considère qu'il était vegan lui même).
Ce qui me gonfle le plus, outre le fait que des moutons ou des poulets soient par eux/elles considérés comme des épaulards ou des grands primates, c'est qu'en plus leurs arguments écolos sont débiles, pour s'alimenter correctement en tant que vegan pur, faut piller la planèt (chose qui est pas le cas du tout pour les végétariens non vegan)
J'aime bien aussi les fruits et légumes qui sont des êtres vivants. Quand on pense à Dieu, à l'amour ou à la physique quantique, c'est juste des réactions chimiques dans notre cerveau. Dans une laittue il y a aussi des réactions chimiques.
Bref faudrait bouffer des silex quoi.