Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 101 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
50291
50292
Citation :
Des végétaliens ça me semble pas mal à la mode aussi, pis ils/elles essayent toujours de te convaincre que t'es un meurtrier cannibale, nazi et pédophile, parceque tu manges de la viande.


Il y en a aussi qui bien que vegan / végétariens respectent les choix des autres et viennent pas les emmerdés, ni faire du prosélytisme. Et dont les seuls moyens de te convaincre de quoi que ce soit sera de te faire gouter des trucs.
50293
Citation :
ni faire du prosélytisme


Citation :
Et dont les seuls moyens de te convaincre de quoi que ce soit sera de te faire gouter des trucs.


ahem, ahem...

mais sinon je suis d'accord. y a des bons vegetariens/vegetaliens/vegans comme y a des bons omnivores qui font pas chier.
D'habitude, je fais pas chier mes potes sur ce sujet mais là pour le coup fallait que ça sorte.

Quand je conduis pas j'ai peur.

50294
Dans le genre rigolo y a aussi les instinctos.
Rien que le nom de l'inventeur fait pas sérieux.
Citation :
L'instinctothérapie est une pratique alimentaire crudivore fondée en 1964 par le suisse Guy-Claude Burger sur l'hypothèse d'une adaptation génétique incomplète aux modifications subies par l'alimentation humaine depuis la Préhistoire. Cette approche définit une méthode d'alimentation consistant notamment à éviter les artifices susceptibles d'altérer l'odeur, le goût ou la consistance des aliments naturels, « de manière à laisser l'instinct alimentaire réguler spontanément l'équilibre nutritionnel et à garantir le fonctionnement correct du métabolisme. »

Dans la pratique, les repas sont constitués d'aliments « originels », c'est-à-dire crus et non assaisonnés ni mélangés, choisis et dosés suivant les variations des perceptions de l'odorat, du goût et de la réplétion. La règle principale est celle du plaisir, l'aliment le meilleur à l'état naturel étant censé apporter les éléments les mieux adaptés aux besoins de l'organisme. Sont exclus le lait animal et certaines céréales, considérés comme trop récents dans l'histoire de l'alimentation pour avoir donné lieu à une adaptation génétique suffisante. L’absence de réactions chimiques culinaires devrait par ailleurs éviter la pénétration et l'accumulation de molécules dénaturées susceptibles de favoriser diverses pathologies.

Ces théories sont très controversées et généralement remises en cause car « Il n'existe pas d'études cliniques sur l'instinctothérapie, la théorie de Burger est fondée sur ses expériences personnelles invérifiables »
50295
Fameux gourou de secte. Et il s'est même improvisé médecin pour s'occuper de cancéreux. Bon ça lui à valu de faire de la prison. On peut pas réussir à tous les coups.
50296
Citation :
amuse/honte ?

Je m'écoute à fond l'album entier d'Aqua, <<Aquarium>>:

http://www.poprescue.com/wp-content/uploads/2015/08/aqua-1997-aquarium-album.jpg


Et je kiff en plus :bave:


edit: tout ceci me donne envie de me faire une grosse cession Cascada :aime:

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 00:51:09 ]

50297
Effectivement l'alcool ne te réussit pas.
50298
Aqua c est de l eau.... :oops2:
50299
Complot. :oops2:
50300
Aqua bon...




... Et merde icon_facepalm.gif

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'