Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 970 226 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
50271
C'est l'équipe de Mike Meyers qui était de garde cette nuit sur le porte-avions.
50272
50273
50274
Amuse / Fascine : Les trucs qu'on peut trouver sur ebay parfois. Ici, une horloge atomique (et une vraie hein, pas un truc radiopiloté)
https://www.ebay.com/itm/HP-5061B-Cesium-Beam-Frequency-Standard-with-opt-003-opt-004-for-parts-/322361983500?hash=item4b0e45820c:g:0RIAAOSwWTRW1ASw

[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 16:23:29 ]

50275
50276
j'ai lu "exploser ta masculinité profonde"

627143peur.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

50277
Ça marche aussi... :-D
50278
Amuse :

Ce soir resto avec des potes dont 2 végétariens et plus ou moins vegans, je les ai trollé :
Citation :
Vous les végétariens, vous êtes comme même sectaire, dans un resto classique y a quelques plats pour végétariens, mais dans un resto végétarien y a jamais de plats "normaux".


Citation :
je dis ça comme ça mais vous savez que les Fruits/légumes sont des êtres vivants ?


Citation :
les vegans ne portent pas de cuirs animals, du coup ils s'habillent avec du synthétique, c'est vrai que le pétrole c'est vachement mieux.



Bon pour la petite histoire, ça fait depuis début décembre que je réfléchis et que je teste des plats pour le jour de l'an, pour les végétariens je me suis décarcassé et j'ai trouvé un truc vraiment pas mal et là 5 jours avant :
"ah oui mais pas un plat à base de crème fraiche ou fromage, un plat vegan"
"oui bien sur :fache:"

:histoire fraiche mon frère:

Quand je conduis pas j'ai peur.

50279
Amuse ou agace... ???

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

50280
bin agace parce qu'ils m'ont fait bien chier mais amuse parce que je me suis vengé en les trollant :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.