Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 933 961 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
50301
hqdefault.jpg
Oui la preuve.
50302
Sooooo old, Aqua/Aquarium ! (J'ai aussi) icon_facepalm.gif :bave:
50303
Damn j'ai été possédé, j'ai été obligé d'écouter :

50304
Minstr_L: fais un détour par Perfume si tu as le temps.:bave:
50305
W-A> Alors Cascada c'est intouchable pour moi, c'est sublime: la musique n'est pas si dégueux* ( j'avais même un fait un début d'arrangement deathmélo de Everytime we touch, il y avait de quoi donner à manger à tout le monde dans le groupe ) , mais ce qui porte Cascada à être le joyau eurodance des années 2000 ce sont les lyrics: c'est tellement naïf que s'en est attendrissant, une telle stupidité ne peut-être que l'oeuvre d'un génie.
CB> Je suis fan depuis bien longtemps de Kpop/Jpop tu parles à mon coeur là :bave: Je connaissais pas Perfume, ça semble quand même bien repompé de Kyary Pamyu Pamyu.


*En plus il y a ce pied qui a des airs de thunderdome ( bon ok, faut pas déconner non plus:-D )

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 11:38:14 ]

50306
Connais pas Kyary machin, en même temps Perfume est en gros le seul truc Jpop que je connais parce que c'est produit par Yasutaka Nakata qui fait d'autres trucs sympas avec Capsule.:bave:

Ah bah en fait Kyary est produite par Nakata,le mystère est résolu.:-D
Mais bien postérieure à Perfume.

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 11:50:44 ]

50307
Minstr_L : j'avoue que dans les 90's j'ai écouté de la danse/techno mainstream à en faire gerber les potes. Cascada est arrivé alors que je venais de succomber au heavy : Maiden, Manowar, etc...

J'ai pas honte. :oops2:

Tiens un truc qui faisait fureur ( hu hu hu :oops2: ) quand j'étions jeune :

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 11:46:37 ]

50308
Moi, j'avoue avoir écouté du heavy de chevelu avant de succomber à la dance / techno! :oops2:
50309
Citation :
Tiens un truc qui faisait fureur ( hu hu hu :oops2: ) quand j'étions jeune :


Dans les années 90' il y avait quand même mieux à faire qu'aller écouter de la dance mainstream, si tu avais 16+, tu aurais mieux fait d'aller taper du pied sur de la 909 suante et fumante :oops2:

Manowar>

Découvert sur une vidéo de gameplay de Dark of Camelot, j'ai écouté ce truc pour aller au lycée pendant au moins 2 ans...

"If I should fall in battle
My brothers who fight by my side
Gather my horse and weapons
Tell my family how I died
Until then I will be strong
I will fight for all that is real
All who stand in my way
Will die by steel"

J'en avais des frissons et des larmes à ces paroles...la vie d'un ado est tellement épique

CB> Connait pas non plus le prod' dont tu parles j'irais écouter ça de près. Sinon Kyary machin machin, c'est un peu la Björk locale quoi, c'est possible qu'elle ait influencé d'autres artistes. (Bon après j'ai écouter que 2 chansons de Perfume, de là à crier au plagiat, j'ai sans doute un peu abusé)
50310
Bah le truc c'est que Perfume précède Kyary de bien 7-8 ans. Mais bon vu que c'est le même gus qui compose et arrange derrière c'est juste de l'autoplagiat.:oops2: