Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 933 069 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
50531
une question de noub en passant, sur les mashup, comment font les mecs pour sortir la voix seule d'un mix?

 

 

50532
50533

 

 

50534
Nan c'est une connerie, enfin à moitié, car il y a des "vinyls préparés", c'est à dire que certains DJ avant-gardistes garnissent leurs vinyls pour créer des effets ou isoler des passages.

vlcsnap-2010-08-19-03h11m40s211.png



[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 14:04:15 ]

50535
Citation :
une question de noub en passant, sur les mashup, comment font les mecs pour sortir la voix seule d'un mix?


Me suis posé la même question. certains comme Michael Jackson sont trouvables, mais pour James Hetfield tu peux te gratter.
Spour ça que j'ai supposé que cça venait de Danger Mouse, qui les avait eu frauduleusement de la main d'ingés son.
50536
je connais ceux de MJ mais en effet, trouver les pistes séparées c'est quand même assez dur pour autant d'artistes différents

 

 

50537

Y'avait quand même pas mal d'acapela qui tournaient sur Soulseek à une époque, le dj pouvait en faire un acétate, et roulez.

Message écrit en mode HTML

50538
Y aurait pas des imitateurs sinon, qui se feraient une joie ?
50539
Darinze : et ça tu crois que c'est un imitateur ? :oops2:

Au passage, les backing vocals sont harmonisés et calés au mm, et le tout naturellement.
Là je pense que c'est l'export de l'ensemble des pistes vocales, après traitement, d'où la reverb, appelée d'ailleurs dans le milieu, en jargon, reverb michael jackson.

50540
je parlais pour les trucs plutôt introuvables comme Hetfield.

Y avait un groupe àmandonné, "Beatallica" qui refaisait du Metallica à la sauce Beatles, si ce n'est l'inverse. C'est un des mecs du groupe (ptêt qu'ils étaient que 2 en fait) qui chantait en imitant James, évidemment c'était captable à la première écoute.
Mais peut-être qu'un "pro" serait moins évident à capter.
Spourça que je me disais que le marché de l'acap imité était peut-être une niche à prendre.

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 14:23:37 ]