Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 153 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
50521

Ben y a k même plus simple que tout ça: soit tu éternues parterre ou derrière toi, soit dans ta main et tu vas directe te la laver...?noidea.gif

Je connais pas le temps de survie des virus dans une manche mais faut sûrement compter jusqu'à heu... longtemps?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 20:05:59 ]

50522
Admettons, t'es dans ton tram, t'as pas de mouchoir, tu eternues à plat ventre dans le wagon ? par terre ?:-D
Je crois que la technique du coude empêche la brumisation des virus dans l'air.....

sinon, le masque et la plume est à 21h15 ce soir.....je répète le masque et la plume est à 21h15 ce soir.....

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 20:10:54 ]

50523

J'ai entendu, pour Masque Et La Plume, manquerait plus que ça!icon_redface2.gif

( bon, pour le reste, admettons, admettons... En même temps, si j'ai le rhume, j'ai des mouchoirs?icon_idee.gif... Je reste chez moi? ( Et d'abord je suis à vélo!icon_bravo.gif))

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 20:19:28 ]

50524
oui, voilà......:-D
50525
Citation de Over :
Admettons, t'es dans ton tram, t'as pas de mouchoir, tu eternues à plat ventre dans le wagon ? par terre ?:-D
Je crois que la technique du coude empêche la brumisation des virus dans l'air.....

sinon, le masque et la plume est à 21h15 ce soir.....je répète le masque et la plume est à 21h15 ce soir.....

J'adore le masque et la plume, ces mauvaises fois assumées etc... qui sont ssez savoureuse a l'ecoute. :-D
50526
je suis tombé sur une chaine de mash-up musicaux, certains sont quand même bien lol (et c'est pas un truc fait à l'arrache) :



:-D
50527
50528
Il y en a un qui est bien WTF entre Bob Marley et Foreigner :mdr:

Tiens, c'est cadeau :

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 12:22:09 ]

50529
50530
Ca tombe bien, notre guitariste cherche des effets originaux en ce moment. :bravo: