Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 933 040 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
50791
Comme une partie de la presse, quoi. Et quelques juges d'instruction. On vit vraiment dans un pays pourri. icon_facepalm.gif
50792
Je dis pas que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ni que Ziad Tiakkedine est un joueur de tennis, mais de dire que TOUS les politiques se font payer TOUS leurs meetings par la vente d'armes, c'est du pur populisme, parceque c'est totalement faux.

Si c'est pas ce que t'avais voulu dire, sorry mais je vois pas comment comprendre ton post autrement.
50793

Perso je suis bien content de voir que la commune de Paris est encore bien présente dans le coeur de certains.

Vive la démolition du sacré-coeur !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50794
Citation :
Si c'est pas ce que t'avais voulu dire, sorry mais je vois pas comment comprendre ton post autrement.

Remplace "TOUS" par "plusieurs, et non des moindres (de par leur fonctions ou aspirations)".
50795
et puis pour acheter des bateaux made in france, les russes sont bons clients

:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

50796
Au fait c'était pas un gusse de l'UMp qui parlait sérieusement de raser le sacré coeur (et aussi d'interdire la musique nègre -sic- ) ? De Lesquen, ou De Goascen, enfin un nom vaguement breton de tête de con.
50797
Citation de Pictocube :
Perso je suis bien content de voir que la commune de Paris est encore bien présente dans le coeur de certains.
Vive la démolition du sacré-coeur !

Oui mais démolir ne suffit pas ; il faut un beau projet de remplacement. Un truc en l'honneur de la commune. Avec les pierres du Sacré-Cœur !
50798
De Lesquen, oui, mais il est pas de l'UMP. Il est tellement raciste que même le FN ne veut pas de lui.

https://www.vice.com/fr/article/henry-de-lesquen-theories-racistes-delirantes

[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 15:32:13 ]

50799
Citation de Dr :
Oui mais démolir ne suffit pas ; il faut un beau projet de remplacement. Un truc en l'honneur de la commune. Avec les pierres du Sacré-Cœur !


Ah ouais :aime:
Comme une basilique par exemple?
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 15:33:58 ]

50800